Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rutes a Bagas VS Black Pethaures

Aller en bas

Rutes a Bagas VS Black Pethaures Empty Rutes a Bagas VS Black Pethaures

Message  Sonic Youth Mer 21 Avr - 0:20

1er match de cette derniere journée, la rencontre Gobs/Humains aura tenu ses promesses tant au nombre de TouchDown que de Sorties, mais uniquement dans un sens.

Les Gobs recoivent en ce debut de rencontre et leur boulet montre tout de suite l'etendue de son talent, toute la ligne d'avants est par terre. Mais ce sera malheureusement "l'integralité" de l'etendue de son talent puisque il passera le reste de la partie a faire du break dance au milieu de ses adversaires...avant de se sortir lui meme a grand renfort de boulet sur la tete.

Les Blacks revanchards de leur derniere "defaite" ( si je chope ce Bern Ach Machinchose je lui fait bouffer ses c...lles ) foncent droit sur le porteur de balle, le jette a terre et, sans faire de detaille, sortent le pauvre Gitbit et s'en vont marquer par Lutolf le blitzeur demi-orque.

Le reste de la partie est a l'image de cette premiere action, les gobs se font systematiquement ecraser par l'experience des blitzeurs humains, qui vont permetre a leurs coequipiers de marquer 4 fois de plus par la suite et de sortir 4 autres nains verts.

Deux faits notables dans la partie, la passe longue reussie par Zigsham, mais sur un coequipier tellement seul qu'il n'aura pas fait un pas avant que trois humains lui tombent sur le rable. Et l'horloge avancée par l'arbitre gob pour essayer d'epargner les 2 gobelins survivants a la fin du match.

Resultat au coup de sifflet final 5-0 pour les Black Pethaures autant en nombre de TouchDowns que de Sorties.

Merci au Coach Archange pour cet agreable match malgrès son impuissance face aux assauts repetés des videurs humains il a su garder un comportement qu'on souhaiterai trouver chez tout nos adversaires ^^

A bientot pour le BBQ et je prie Ulrich pour que les Bloody Kissses et les Kamikazes ratent leur prochain match Razz comme ca je serai 4eme na na na na nerrreuh ^^

PS: avec 55px 9/2/4/7 block, esquive,reception,glissade controlée, Uther Jambes de Feu est La Star des Blacks Pethaures cette saison Very Happy
Sonic Youth
Sonic Youth

Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum