Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Despératz vs Black péthaures, la démonstRATion

3 participants

Aller en bas

Despératz vs Black péthaures, la démonstRATion Empty Despératz vs Black péthaures, la démonstRATion

Message  Yeurl Lun 1 Mar - 19:46

Avant même le début du match, les coatchs avaient déjà chauffés à blanc leur équipe et le coatch adverse, un match qui s'annonçait donc comme un match sans merci ni pardon . Les rats profitent de 210000 po pour acheter un coureur de secours et une relance.
Engagement pour les rats qui ont crus qu'ils défendaient, c'est la panique, une reformation sommaire s'organise, les rats reculent en ligne, après avoir dépensé une relance pour ramasser la balle sur 3+ et avant de subir un turnover sur un trois-quart qui se prenait pour un elfe. Les humains n'en espéraient pas tant et forment une ligne continue que les rats n'arriveront jamais a traverser malgré un mouvement sur le côté, la charge du rat-ogre au deuxième tour et un cerveau lent de l'ogre.Troisième tour le trois-quart chargé de protéger le flanc droit est mis K.O. par un humain et le rat-ogre est au sol, ça sent le roussi ! Les reats sont désormais enfermés. Ils tentent le tout pour le tout, un coureur se faufile derrière la ligne à huit cases du td, le deuxième le suit et court avec la balle mais rate ses deux jets d'esquive et laisse la baboule à un trois-quart qui est aussitôt charger tour quatre et le receveur humain n'a plus qu'à ramasser , TOUCHDOWN !
Les rats reçoivent une balle qui se loge dans le coin inférieur gauche, la ligne recule, le rat-ogre aussi ! Les rats tentent une sortie, et un coureur s'élance seul dans la moitié de terrain adverse qui fini au sol, la balle vole et est remise en jeu au pieds d'un trois-quart humain qui laisse le soin de porter cette balle au numéro 12, qui marque au septième tour, TOUCHDOWN !
Engagement humain et dernier tour skaven avant la mi-temps, et là toute la rage accumulée est libérée, le rat-ogre effectue un très beau geste technique et commotionne un trois-quart juste avant le retour au vestiaire ! La fin de tour est moins glorieuse, le coureur n'arrive pas à ramasser la balle malgré l'utilisation de la dernière relance skaven, pitoyable ! C'est la mi-temps !
2-0 au tableau d'affichage, les rats sont prêts, ils écument de rage, attention, c'est parti ! Les humains à l'attaque tentent la technique de la ligne Maginot sur un seul côté, ils repoussent tous les sur leur gauche et progressent de cinq cases en un tour alors que le rat-ogre est poussé près du receveur grâce à un vermine qui repoussait, elle, un trois-quart! Les deux coureurs se positionne autour du receveur à bonne distance, mais cette stratégie tombe à l'eau grâce à une esquive du receveur qui passe au second sur la cinquième ligne , course et TOUCHDOWN !
3-0 au dixième tour, c'est la déroute !
C'est l'électrochoc, les rats se réunissent dans un coin du terrain et décident d'une nouvelle stratégie, le tout pour le tout, l'équipe entière bascule sur la droite, à l'exception du troisième coureur qui rentre sur le terrain en première ligne à gauche. Beau coup de botte des humains qui déposent la baboule à deux cases de la ligne de td au centre alors que le rat-ogre, Brucut charge le dernier défenseur par le bord du terrain, la balle est récupérée passe et l'équipe glisse le long du bord du terrain pour protéger le porteur de la baboule, un trois-quart est gravement sonné sur une esquive au centre.
Les humains surpris se reforment, et pressent les rats le porteur se fais charger mais esquive le coup, il est contre le bord!Le blitzeur fautif est sorti du terrain le coureur se faufile et passe deux zones de tacle pour marquer TOUCHDOWN !
Douzième tour, réception humaine, ils tentent la technique skaven, mais rien ne va et les rats chargent, charge de Brucut sur le receveur, le coureur numéro 4 récupère la baballe mais est en première ligne ! Il esquive à nouveau un blitz, c'est un héros! Les skavens se font malmenés, ils sont piégés (tactique du piège à souris), mais ils n'entendent pas finir écrasés, Brucut met un trois-quart K.O. deux rats suivent le porteur qui fuit vers le touchdown. Il bloque un blitz puis marque grâce au travail de "nettoyage" des trois-quarts, TOUCHDOWN !
Et 3-2 tour 13 !Les supporters skavens se déchainent dans le stade !
Réception humaine, ils débordent à nouveau côté gauche et malgré les efforts des "longs museaux" ils se neutralisent mutuellement, rien ne bouge sauf une vermine victime d'un K.O. au centre et les humains marquent au dernier tour !
Quel match ! 4-2, mais malheureusement pour les puristes, très peu de blessés ! Les humains on su neutraliser les couineurs aux grandes dents sans jamais se livrer, un match exemplaire tactiquement qui aurait pu finir par un score plus dur, mais c'était sans compter sur la détermination, la rage et la sournoiserie des grandes dents !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Despératz vs Black péthaures, la démonstRATion Empty Re: Despératz vs Black péthaures, la démonstRATion

Message  Sonic Youth Lun 1 Mar - 22:05

Un grand point d'honneur pour Brucut le Rat Ogre le plus fiable jamais rencontré, tout les jets d'animal sauvage reussis, aucun raté sur les block, une pure merveille qui a mérité un tonnere d'applaudissement de la part des spectateurs humains a la fin du match. Un grand joueur en devenir donc.
Merci a Yeurl pour ce match tres sympa
Si seulement mon Ogre pouvait prendre exemple... ^^
Sonic Youth
Sonic Youth

Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Despératz vs Black péthaures, la démonstRATion Empty Re: Despératz vs Black péthaures, la démonstRATion

Message  Shewie Lun 1 Mar - 23:42

Une journée sous le signe des humains ! Banzaiiii ! Smile
Shewie
Shewie

Messages : 47
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 49
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Despératz vs Black péthaures, la démonstRATion Empty Re: Despératz vs Black péthaures, la démonstRATion

Message  Yeurl Mar 2 Mar - 13:22

Heureusement pour moi que ton ogre s'est contenté de regarder, sinon mes joueurs se seraient fait éplucher et auraient fini en bouillon !!! Sans parler du résultat, qui aurait surement été encore plus sévère !

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Despératz vs Black péthaures, la démonstRATion Empty Re: Despératz vs Black péthaures, la démonstRATion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum