Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Black Pethaures Resurrection

2 participants

Aller en bas

Black Pethaures Resurrection Empty Black Pethaures Resurrection

Message  Sonic Youth Mar 16 Mar - 2:08

Premier match de cette 8eme journée et une revanche a prendre pour des humains en mal de resultat sur leurs deux derniers matchs.
Les Nains Perissables, second du classement general, s'installe en ce debut de premiere mi-temps en attaque, les humains couvrent le terrain et protegent leurs receveurs.
Coup d'envoi, et le ton est donné, Blitz pour les Pethaures qui vont se placer autours du ballon kické tres proprement pres de la ligne mediane.
Les nains ne se demontent pas et renversent la ligne d'avant humaine mais sans reussir a degager la balle.
Les humains en profitent et se creent un surnombre surprise des leur premier tour quand le vaillant Golgg se fait defoncer le casque par un blitzeur humain hargneux. Une cure de BloodWeiser XXXXXXX et il reviendra mais quelque peu handicapé.
S'ensuit un meli melo de pousse pousse entre les deux equipes avec beaucoup plus de reussite coté humain, les nains tombent de haut... enfin d'un certain point de vue comme dirait Obiwan.
Tour trois le receveur humain Uther met la main sur la balle, courre comme si sa vie en dependait, passe a son alter ego Mainholf, qui sprinte et c'est le Touch Down!!!
Remise en jeu pour les nains qui en ont pris decidemment plein les yeux, avec tous ces humains sautillant autours d'eux sans reussir a les faire choir.
Et c'est avec febrilité qu'ils repartent a l'attaque. Mais encore une fois, ils se heurtent à des humains mi-orques mi-elfes, qui massacrent le pauvre tueur nain Uzkul, qui sans l'intervention du soigneur serait allé rejoindre ses ancetres.
Vexés les nains font pleuvoir les coups sur tout ce qui passe a proximité et deux joueur humains sont sortis sur KO hors des limites du terrain.
Mais les Pethaures jouissent aujourd'hui d'une chance insolente, le porteur de balle est plaqué, et le duo de choc, Uther / Mainholf, s'en va marquer au huitieme tour un second TD.
C'est la queue entre les jambes que les nains rentrent au vestaire sous les injures et lancés de choppes de leur coach, les humains ,eux, se la petent surs de leur victoire.
Debut de la seconde periode, les humains reviennent mais les yeux un peu cernés, certaines sources anonymes affirmant que les Pethaures auraient deja feté la victoire pendant la mi-temps, en usant de beaucoup d'alcool et de nombreux produits stupefiants. Le public dechainé decide de faire entendre sa voix, et l'arbitre remonte le chrono d'un tour a cause du temps perdu.
Toujours est il qu'alors que la premiere periode n'avait ete que reussite, la seconde commence par des ratés.
Le passeur humain rate son ramassage, manifestement bien emeché et une chaussure a la place d'un gant, mais reussi tout de meme le tour suivant a se saisir de la vessie (apres avoir vidé la sienne sur le bord du terrain), la passe a Uther qui, voyant double, n'arrive a s'en saisir.
Les nains en profitent et se jettent sur la balle, poussant au passsage le pauvre trois-quart Davion dans le public, lui qui souffrait deja d'un genou deboité voit sa hanche demolie par des supporters presque aussi ivres que lui.
S'ensuit un petit jeu de A TOI A MOI pendant deux tours ou humains et nains se castagnent pour prendre possession de la balle.
Contre toute attente, Uther le receveur star de l'equipe cogne sur un nain qui faisait pression sur la balle (j'ai cru que c'etait mon petit frere annoncera t il en fin de match) la recupere, esquive tout le monde en rigolant et en bavant et se voit deja sur le ligne d'en but.
C'est sans compter sur les nains a la rancune tenace et il se fait secher sans fioriture par un runner nain en couverture.
A partir de là les "hommes" de Matias ne font plus dans la dentelle et se debarassent des quelques humains qui ne sont pas en allongés dans leur vomi pour aller marquer au 16eme tour.

Resultat 2-1 en faveur des Black Pethaures qui se relancent dans la course au podium, une rancune de plus a inscrire dans les livres des Nains Perissables

Un match tres sympa (pour moi bien sur^^) contre un coach qui a su composer avec ma chance assez insolente de la premiere mi-temps.
Mais comme Matias l'aura si bien fait remarquer "c'est le bloodbowl" ^^
Merci a lui

PS: a peine le match terminé, et de retour sur mon bureau, windows m'annonce qu'il va redemarrer automatiquement dans 30 secondes pour installer une mise a jour... c'est pas passé loin de l'abandon stupide ca ^^
Moralité: desactivez les mises a jour automatiques avant un match on sait jamais ^^

Sur ce à vous les studios

Sonic
Sonic Youth
Sonic Youth

Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Pethaures Resurrection Empty Re: Black Pethaures Resurrection

Message  Shewie Mar 16 Mar - 13:57

Windows c'est le mal... Twisted Evil
Shewie
Shewie

Messages : 47
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 49
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum