Matias VS PerfOne
3 participants
Page 1 sur 1
Matias VS PerfOne
Salut Matias!!!
Je suis disponible un peu quand tu veux... je reprend pas le boulot avant le 09 octobre donc je suis libre all time!!
Dis moi ce qui t'arrange le plus...
Rhhhaaa... une partie Chaos VS Elfes Sylvains, j'en frémis d'avance..!! Finesse tactique contre brutalité desordonnée... ça promet!! loool
a bientot
Je suis disponible un peu quand tu veux... je reprend pas le boulot avant le 09 octobre donc je suis libre all time!!
Dis moi ce qui t'arrange le plus...
Rhhhaaa... une partie Chaos VS Elfes Sylvains, j'en frémis d'avance..!! Finesse tactique contre brutalité desordonnée... ça promet!! loool
a bientot
PerfOne- Messages : 23
Re: Matias VS PerfOne
Hello!
héhé, va falloir que je planque mes petits nelfes si je veux pas qu'ils tombent comme des mouches!
Pour les dates, je peux te proposer dimanche soir ou lundi toute la journée.
A bientot
héhé, va falloir que je planque mes petits nelfes si je veux pas qu'ils tombent comme des mouches!
Pour les dates, je peux te proposer dimanche soir ou lundi toute la journée.
A bientot
Matias- Messages : 63
Je vous laisse jusqu'à ce soir 22h00 pour faire votre match sinon j'en suis désolé mais cela sera un draw....
Hello!! Désolé free m' a coupé la ligne hier... bon faut qu on se magne sinon pas d' XP !! :p
Je me colle sur mumble comme une mouche à merde toute la journée et on se fait ce match quand tu veux... dispo toute la journée! ; )
Je me colle sur mumble comme une mouche à merde toute la journée et on se fait ce match quand tu veux... dispo toute la journée! ; )
Merci à toi pour ce match.
Deux mi-temps de 8 tours, c'est décidément trop. Y'en a un de trop à chaque fois (pour la petite histoire, Sofiane a marqué aux 8ème et 16ème tours )
Bonne chance pour la suite!
Deux mi-temps de 8 tours, c'est décidément trop. Y'en a un de trop à chaque fois (pour la petite histoire, Sofiane a marqué aux 8ème et 16ème tours )
Bonne chance pour la suite!
Matias- Messages : 63
Merci à toi..!!! j'enterre mon lanceur mais sur une victoire et un match sympa plein de rebondissements... bon courage pour la suite et bonne chance..!!
ps: j'ai posté un résumé de notre match au Bar à cuda va voir si j'ai rien oublié!!
A plus!!!
ps: j'ai posté un résumé de notre match au Bar à cuda va voir si j'ai rien oublié!!
A plus!!!