Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les résultats.

+4
alaix
Matias
Yeurl
Admin
8 participants

Aller en bas

Les résultats. Empty Les résultats.

Message  Admin Mer 23 Sep - 11:20

Pour ceux qui pleurent leurs morts, pour ceux qui en rigole encore, venez nous raconter vos matchs au sein de cette ligue.
Les premiers résultats commencent à tomber... comme dirait l'un des nôtres et bien: çà sent l'humanité qui à souffert...)

Allez, faites nous rêver study

Archange

Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46

https://kabal-bloodbowl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats. Empty Résumé du premier match, Dominos (Ska) contre Rork and troll (orc)

Message  Yeurl Mer 23 Sep - 18:12

C'est la folie dans le stade, les supporters sont chaux et les Skavens claquent des dents, je gagne le droit de recevoir, c'est parti! Premier tour parfait des Skavens qui glissent sur leur gauche avec le rat-ogre et ses vermines qui déblayent le terrain, main écrasée transformée en commotion. Deuxième tour idyllique, les gardiens skavens passent dans le dos de la défense orque alors que le coureur est sur la ligne de touchdown, quelques altercations au centre mais rien de grave . Et là, c'est le drame, le skaven veut faire le malin au troisième tour, il revient en arrière pour faire la passe au lanceur (2+), il rate malgré la relance et la balle échoue à ses pieds. Un pourrissage en règle s'en suit, un skaven à terre qui ratera le prochain match et récupération orque au quatrième tour. Ensuite les skavens tentent par tous les moyens de bloquer les orques, qui marquent malgré tout au septième tour (orque fair-play). Huitième tour très calme, et c'est la mi-temps!
Réception orque au neuvième tour, qui arrivent à se frayer un chemin parmi les Skavens qui perdent un joueur pour le prochain match de même que les Orques (-1 en force) et marquent finalement au seizième tour.
Résultats deux blessés partout et 0-2

PS: JE n'ai fais quasiment que des crânes lorsque j'avais un dé et j'ai raté trois ou quatre "mets le paquet", j'avais envie de me suicider à la fin du match.

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats. Empty Re: Les résultats.

Message  Matias Jeu 24 Sep - 15:14

D'un côté j'ai envie de dire, "t'es un gros poissard quand même!", de l'autre "à jouer avec le feu, on finit par se brûler"

Parce que revenir en arrière pour se faire 2 XP au lieu de marquer un TD, alors qu'il y a 0-0, c'est couillu (ou, en l'espèce, couillon Twisted Evil ).

T'inquiète pas, tu te vengeras sur mes nelfes tous fragiles Wink

Matias

Messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats. Empty enfin un ti fragile

Message  Yeurl Jeu 24 Sep - 23:07

Merci de ton réconfort, j'espère pouvoir piétiner tes elfes très vite, à bientôt!!!

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats. Empty salut à tous

Message  alaix Lun 28 Sep - 13:45

Techniquement et tactiquement j'ai trouvé ça très bien joué lol! Alors que c'était mal partit pour mes fesses suite à un placement hazardeux au coup d'envois ( je discutais sur mumble en croyant que c'était au tour de Yeurl de placer ses joueurs ... ) je me retrouvais avec des joueurs près du bord du terrain affraid
Il s'en suivit un début de match légèrement désagréable pour les Rorck'n Troll jusqu'à ce fameux 3° tours ou la pression populaire eu raison de celle du coach adverse qui craqua sur un malheureux lancé à 2+ .... "pour un joueur soi disant professionnel" Suspect
Il s'en suivit quelques légères blessures ou KO pour rééquilibrer les troupes sur le terrain, puis deux TD montrant par la même la légendaire maitrise du terrain Orc ...
Rolling Eyes

Enfin merci à Yeurl sans qui cette victoire n'était pas gagnée Cool et à bientôt pour un nouveau carnage...
alaix
alaix

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats. Empty Résultat du match Redmount Rockets (hom) vs Dominos (ska)

Message  Yeurl Mer 30 Sep - 19:01

Je ferais un résumé court et laconique car je ne suis pas d'humeur à épiloguer sur ma partie.Premier tour SeMal tente de prendre la balle avec deux mains gauches palmées de skins au milieu de sa moitié de terrain, à mon tour je défriche à coup de rat ogre et j'approche mes joueurs de la balle.Troisième tour, je lui tue un skink avec une vermine à côté de la balle à droite et je fonce à deux cases du TD avant d'être sonné par des skinks enragés à gauche du terrain. Ensuite tour six, c'est le drame pour SeMal, le skink porteur de la balle se tue en mettant le paquet à trois cases du TD, et il ramasse miraculeusement avec un saurus (6+) qui avance de une case.Les skavens se rebellent et encerclent (deux coureurs et un lanceur) le saurus qui esquive à 6+ et marque le TD Mad .
A la deuxième mi-temps je reçois et joue à aplatir ses skinks pendant que je garde la balle au chaud dans les bras d'un coureur protégé par un 3/4 et une vermine à deux cases du TD lorsque survient le drame. Onzième tour les saurus blessent mon rat ogre et lui infligent une commotion, j'utilise mon apothicaire pour le faire revenir sur le terrain à la prochaine mise en jeu, jusque là, normal. Mais l'apothicaire me propose le résultat "mort" que j'accepte car j'ai cliqué deux fois de suite sur "oui", et j'ai passé le reste du match à me lamenter sur mon sort malgré mon égalisation et les deux morts et l'oeil crévé subits par les skinks (je vais en faire des cauchemars)
Voilà ma triste vie de joueur.

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats. Empty Résumé Da'Dix vs Rork'n Troll

Message  alaix Mar 6 Oct - 13:05

Les 2 coachs ont bien préparé ce match en sacrifiant poulets et pintades autour du terrain et en fournissant quelques tonneaux de Bugman’s aux supporters enragés... Les rork’n troll hérite de l’engagement et c’est partit pour un carnage en règle…
T 1 : quelques échauffourées de-ci de là mais rien de bien méchant, le Minotaure finit tranquillement son échauffement jusqu’au 3° tours avec 2 « animal sauvage » apprécié par le coach adverse (qui aurait bien fait de se méfier…)
T 2 : Nous rentrons dans le vif du sujet avec une magnifique attaque d’un homme bête qui n’avait manifestement pas finit l’échauffement … crise cardiaque ou grosse commotion en tout cas la bête finit avec une jolie tête de mort dans l’enclos à bestiaux… Dieu merci pour le coach adverse c’était un mercenaire de bas étage.
T 3 : avec la ferme volonté de conjurer le sort MonsterManu profite d’une ouverture pour s’engouffrer au milieu du terrain adverse soutenu par un guerrier du chaos Les orques ne s’en laissent pas compter et sur un magnifique blitz décharge l’homme bête du lourd fardeau qu’est la balle.
T 4 : Les rorks profite de ce moment de doute chez l’adversaire pour ramasser la balle et amener le jeu dans le camp adverse grâce à une subtile passe ( avec chtite relance quand même)
T 5 : Timide réaction du chaos en faisant un K.O. sur un orque noir, les R & T se consolent avec Le TD de la partie inscrit au Tour 6.
T 7 & 8 : Les supporters nous remercies chaleureusement en crucifiant l’arbitre à côté des poulets et pintades …. A partir de ce moment on peu dire que la rencontre commença à prendre un sale tournant derrière lequel je fit la rencontre du MonsterManuMinotaure… 6 tours à s’échauffer ça peu paraître long mais il était maintenant chaud bouillant. Première Œil crevé sur un orque noire qui ira jouer au pirate pour le prochain match. Plus un petit K.O partout …. La mi-temps sonnait.

Après diverses potions ingurgité à l’issu de leurs plein grès les deux équipes revenaient à égalité numérique ( 9 ou 10 sais plus …).

T 10 : K.O du MMM sur un valeureux guerrier, T 11 un orque noir qui ramassait un trèfle à 4 feuilles pour son coach vers la ligne de touche passe du mauvais côté avec un sonné, Le Minotaure brise le cou et une poignée d’os d’un ¾ … Miracle sauvetage de l’apothicaire qui se débrouille quand même pour coincer un nerf … un match raté … moindre mal quand même. K.O sur le lanceur orque qui était partit comme un frelon sur l’aile gauche adverse Il s’en suit un moulons au niveau de la ligne médiane ou l’on trouve pèle mêle orques, chaos et une malheureuse balle de bloodbowl. T 12, 13, 14, 15 : L’entraîneur Rork & Troll a connu un assez mauvais moment sous l’influence du Minotaure complètement déchaîné : K.O sur orque noir, sur blitzeur et à nouveau orque noir… Alors que je tenté d’apprécier le spectacle de massacre en règle de mon équipe par le Minou un vulgaire guerrier du chaos en profita pour assassiner un petit Blitzeur qui joué aux osselets sur le terrain… l’addition devenait salé. Un maigre réconfort avec 2 K.O infligés par les orques qui se retrouvait en totale infériorité numérique. Dieu merci je passais 3, 4 tours à regarder les hommes bêtes essayer de ramasser la balle légèrement aidé par une poussette la seule fois ou mon adversaire arrivait à saisir le saint Graal.

Merci à Monstermanu pour un match que je qualifierai de viril… Méfiez de son Minou… qui me rappel par sa méchanceté un certain Archange (petite dédicace vieille brute
Very Happy
alaix
alaix

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats. Empty Re: Les résultats.

Message  monstermanu Mar 6 Oct - 14:40

Merci Alaix pour ce compte-rendu très détaillé et époustouflant de réalisme. Ma conclusion, le chaos c'est bien mais s'ils savaient ramasser une balle ce serait mieux... Du coup le seul qui a pris de l'XP chez moi c'est le 3M (MonsterManuMinotaure), ce qui m'étonne un peu c'est bien qu'un guerrier du Chaos ait fait sortir un mec, mes guerriers du chaos affichent chacun un minable 0 d'expérience.
C'est un bug identifié par quelqu'un d'autre ou c'est moi qui n'ai pas compris comment on gagnait de l'XP dans ce jeu?...

En tout cas merci Alaix, belle partie!

monstermanu

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats. Empty match Manu vs Alaix

Message  alaix Mar 6 Oct - 17:43

Je me suis peut être trompé sur deux trois détail, tu as pas vu si un autre avait pris 2 points d'xp... ou alors c'est ton gros Minou qui a encore frappé ... What a Face
alaix
alaix

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats. Empty Résumé du match Matias VS PerfOne

Message  PerfOne Mar 6 Oct - 22:58

"quand le chaos joue les elfes et les elfes jouent le chaos"

Bonsoir à tous et bienvenu pour ce résumé du match opposant Colchique dans les pres et The BlackHorns... les supporters trépignes à l'idée de voir un match chaos vs Elfes, synonimes en général de bain de sang et de passes spectaculaires !!
...et ils seront servis... (en bain de sang en tout cas)Twisted Evil

La rencontre commence avec les elfes en attaque, coup de pied d'engagement tres long qui met le ballon dans la zone d'embut sylvaine et oblige ainssi un petit retrait de 2 pour aller chercher la balle...
On savait que la partie serait musclée... d'ailleurs on assiste à 2 mises à terre et commotions, 1 blessé chacun et 1 double skull chacun en 2 round... le début du match s annonce tres chaud!
C'est au 4eme round qu' après une percée d'un de ces War Dancers, sonnant un Chaos Warrior tout de même, "Colchique dans les près" ouvre le score sur une action très propre et très bien exploitée... du grand art, de l'elfique quoi..! 1-0 pour Colchique dans les près, les supporters sont en délire!!

Le round 5 commence et le chaos, apres avoir grillée une de ces relance sur un ramassage de balle (pauvres Bestman..!), commence un déploiement sur une des ailes du terrain et on peut déja voir la formation d'une cage au round 6... Les elfes jouent défensif en évitant le corps à corps et le chaos se creuse doucement un couloir le long de la bordure du terrain (tant redoutée)... Le round 8, bientot la mi-temps, si le chaos doit marquer c'est maintenant..!! c'est alors qu'apres la charge d'un Chaos Warrior pour nettoyer un peu le passage, le Bestman (+1 en agilité) joue les elfes en passant en zone de tacle adverse et en s'arrachant en mettant le paquet 2 fois... Touchdown! Egalisation et mi-temps silent ppffff quel match mes amis...!!

Round 8, le Chaos attaque dans cette deuxième partie de match, le joueur qui vient de marquer s'empare de la balle (tjs grace au +1 en agilité) et commence à s'engager encore une fois sur le flan droit de son adversaire... les Elfes qui viennent de subir la douche froide de l' égalisation sont enragés et ne comptent pas se laisser faire de la meme manière... la sentence est immédiate, round 9 un Best-man quitte le terrain en civière sur commotion, pendant que l'apothicaire tente de ramener à la vie un guerrier du chaos... "finalement ce sera une commotion sans conséquences" pense le coach des Blackhorns mais il n'est au bout de ses peines! Après avoir fait un KO et une sorti de terrain les blackhorns tentent de rétablir l'équilibre... mais les Elfes sont toujours aussi furieux et au tour 12, un Danseur de guerre blitz sur le porteur de balle... et là c'est le drame..! la star des blackhorns (le +1 en agilité) fini ses jours en gémissant dans son sang Sad , l'apothicaire ayant fini sa journée, est parti boire des bières a la taverne... la sélection naturelle est rude à croire qu'un bestman agile c'est contre nature. Le coach des blackhorns est atterrer en voyant les restes du corps de son lanceur sortir du terrain en plusieurs morceaux, il demande une réaction de la part de ses joueurs.
Du coup le tour 14 vois la sortie de 3 elfes poussés en dehors du terrain, et au tour 15 les Elfes ne sont plus que 3 sur le terrain dont un homme arbre, contre 7 de l'autre coté, le chaos ayant péniblement ramassée la balle et tenter de continuer à avancer... un Homme bête est à portée de touchdown ... mais c'est le tour des elfes et malgrès sa garde très rapprochée, un elfes s'échappe et blitz le porteur qui s'écroule à 5 cases de la ligne d' embut... tout le monde retient son souffle...pale
Round 16, l'elfe récalcitrant est mis à terre, mais le problème persiste... sans relance, tenter de ramasser la balle avec un bestman, et faire un double "mettre le paquet" reste très risqué... il s'élance, ramasse la balle et marque!! Touchdown!! Les supporter exultent...!!! 2 TD et à chaque fois au dernier tour...!
1-2 pour The Blackhorns

Le tour 16 suivant reste stérile malgrès une passe réussi des elfes et 1 point d'xp en plus, The Blackhorns remporte une victoire au gout amère avec 3 blessés et 1 mort, comme quoi il faut toujours se méfier d'un elfe énervé...

note du match 19/20, et oui des touchdowns, des blessés et des morts c'est tout ce qui les intéressent ces supporters ...!!! cheers


Dernière édition par PerfOne le Mar 6 Oct - 23:21, édité 1 fois

PerfOne

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats. Empty Re: Les résultats.

Message  Hoes Mar 6 Oct - 23:14

Très chouette commentaire, merci pour cela.
GG à la victoire et bon rétablissement à vous 2 :p

Hoes

Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats. Empty Re: Les résultats.

Message  Admin Mer 7 Oct - 3:25

Très beau commentaire. on vit ce match.
il sent bon l'humanité qui a souffert.
bonne suite à vous 2. Ayant déjà joué contre Colchique je ne peux que me réjouire de voir un de nos Chaos en ballottage favorable certes mais rude.

Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46

https://kabal-bloodbowl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats. Empty Résultat BlackHorns (PerfOne) vs Ugly Betty (Limbrium)

Message  limbrium Jeu 8 Oct - 12:08

Journée 3 : BlackHorns (Chaos) vs Ugly Betty (Chaos)

Avant que ce match ne commence, la presse avait fait couler pas mal d'encre sur ce match. Pour tous les journaux du chaos (si, si, ils en ont... comme le Nurgle enchainé par exemple), c'était le match attendu : une équipe sans défaite (les blackHorns) face une équipe sans victoire (les Ugly Betty). Pour toutes les autres races, ce match était pressenti comme le plus inintéressant de la journée 3… Les journaux elfes n’avaient d'ailleurs même pas annoncé cette rencontre...

La première mi-temps ne fut pas la plus réjouissante, il est vrai. Les Ugly Betty gagne l'engagement, les guerriers du chaos se font face sur la ligne, les beastmen grognent. Premier tour, 1ere action, un guerrier du Chaos tape, manque de se planter et finalement repousse. Deuxième action, un guerrier du chaos tape, et se plante tout seul comme un gros naze... Le reste de l'équipe Ugly n'a pas bougé. Voilà une situation bien mal engagé pour les Ugly Betty. Les BlackHorns en profitent de suite pour mettre une grosse pression sur le côté droit du terrain où sont amenés quatre hommes-bêtes, presque à portée de la balle toujours au sol. Les Ugly se résolvent donc à ramasser l’objet et à le mettre à l'abri pour former une petite cage, puis progresser doucement. Mais les Blackhorns ne leur laissent pas le temps de s’organiser en mettant KO le guerrier du chaos censé servir de fer de lance à l’attaque. A partir de là, le porteur du ballon a traversé le terrain en long et en large pour rester hors de portée des blitz tandis que les tentatives de percer la défense restaient sans effet. En fin de mi-temps, un beatsman (un mercenaire) des Ugly se fait broyer et tombe raide mort. Le coach se rend compte que l’apo n’a toujours pas signé son contrat d’embauche… dommage pour le mercenaire. Après une dernière tentative d’attaque des Ugly, la balle tombe au sol, les deux équipes pour se consoler tenteront de faire une passe… et ö surprise, les deux échouent !

Pour cette première mi-temps, les blackHorns ont reçu le prix « Joints de robinetterie » du fournisseur le Bricolork (sponsor du match) pour la défense la plus hermétique… Tous les joueurs ont reçu leur poids en gobs séchés.

Au terme de la 1ere mi-temps, trois KO chez les BlackHorns, deux chez les Ugly et un mort. Aucun KO ne revient. La seconde mi-temps peut reprendre à 9 vs 9.

La balle retombe juste derrière la ligne de guerriers du chaos des BlackHorns. Un homme bête s’en empare pour préparer l’attaque sous forme d’une belle cage sur le côté gauche. Malheureusement, un blitz, suivi d’un blocage permet aux Ugly de sortir un beastman du terrain et lui offre la supériorité numérique pour briser la cage. Avant que les guerriers du chaos ne puissent revenir protéger le porteur, ce dernier a été plaqué et la balle est tombée au sol. S’en suit quelques échanges de coups assez intenses, la balle finit par sortir du terrain et est relancée juste devant la ligne de TD des BlackHorns. Tour 13, un beatsman se dégage sprint et marque…

1-0 pour les Ugly. La foule, réveillée par ce TD, provoque une émeute et oblige l’arbitre à remonter le chrono d’un tour. Les BlackHorns ont quatre tours pour marquer, ce fut palpitant (notons qu’à ce moment les BlacksHorns n’ont plus de relance).

Galvanisés, les Black font deux sonnés d’entrés, protègent la balle et mettent un beastman adverse KO. Tour 14, la balle est au fond du terrain dans les mains d’un homme bête, protégé par tous les guerriers. Les autres joueurs Black s’égaillent au centre de la pelouse, marqués par les joueurs adverses. Les BlackHorns chargent. Les Guerriers du Chaos font un peu de place et la balle est transmise à un beastman déchainé qui esquive ses chaperons puis sprinte pour se retrouver à 4 cases de l’en-but adverse au tour 15. Un guerrier du Chaos des Ugly Betty, en bout de course réussit à faucher l’adversaire, le colle au bord du terrain et au hasard d’un rebond heureux de la balle la ramasse. C’est alors que la foule a vraiment vibré. Un beastman des blackhorns sprinte au maximum pour se coller au guerrier des Ugly, le Beastman au sol se léve et blitze à un dé ! Pow ! Le guerrier est mis au sol et la balle tombe au bon endroit pour laisser le TD possible. Le beastman blitzeur coure ramasse la balle, réussit son premier sprint. Encore une case et c’est l’égalisation. Puis rate le deuxième… lui s’effondre dans la zone de TD tandis que la balle rigolarde rebondit un peu plus loin.

Résultat : Ugly Betty 1, BlackHorns 0

Bravo à PerfOne, à son bon état d’esprit et à sa défense redoutable !

limbrium

Messages : 114
Date d'inscription : 07/09/2009

http://blog.usinenouvelle.com/ferroviaire/

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats. Empty Re: Les résultats.

Message  PerfOne Ven 9 Oct - 5:46

Haaaa.... ce "mettre le paquet" 2+ qui foire sur la ligne d'embut alors que tout était passé (le guerrier du chaos au sol avec 1 dé, le ramassage de balle 4+, j'était si proche de l'égalisation!!
Je me réveille encore la nuit de temps en temps, fiévreux, en criant: " Rhhaaaaa 2+...2+..!!!!!!!!!!"

Looool En tout cas ce beau commentaire m'a fait oublier cette action maudite!

Merci Ludo pour ton fairplay, et bonne chance pour la suite .. gloire au chaos!!! beuaargh

PerfOne

Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats. Empty les résultats

Message  alaix Ven 9 Oct - 10:23

Mdr Sofian d'ou ton message à 5 h 00 du mat ....

En tout cas superbe commentaire qui nous a fait revivre ce match de bout en bout... bounce

P.S. : pour moi le match au sommet c'était le mien Laughing
alaix
alaix

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : Aix

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats. Empty Semal vs limbrium

Message  limbrium Mar 20 Oct - 17:35

Avant ce match, les pronostics étaient clairs. Le coach des Ugly Betty avait annoncé à la presse que son équipe allait perdre face aux adversaires hommes-lézards de Semal.

Les premiers tours confirmèrent la fébrilité des chaosiens qui se sont c… dessus. Alors qu’ils reçoivent, un GDC et un HB montent une tactique pour sortir du terrain un Saurus. Ils doivent faire appel à un autre HB pour blitzer, il court se trompe et tape sur un skink à côté sans autre conséquence. Les HB du fond décident alors de ramasser la balle. Ils essaient/ échouent, réessaient/rééchouent. Les Hommes lézards se lancent à l’attaque. Skinks et Saurus commencent à entourer le ballon. S’en suit une joyeuse pagaille pendant quelques tours… un saurus est blessé, un autre KO. Les Ugly Betty commencent à croire dans leur chance. Mais la balle est toujours à quelques cases de leur embut. C’est alors qu’au hasard des rebonds, la balle se retrouve dans les mains d’un solide saurus, impossible à faire chuter… Mais les chaosiens le poussent doucement vers la ligne de touche. Semal hurle alors quelque chose à son joueur… qui, contre toute attente, esquive et marque… c’est un silence de mort dans le stade du chaos.

Le jeu repart… suite à une stratégie relativement classique et la chance de sortir un autre saurus, le chaos parvient à marquer au tour 8.

Mi-temps : 1-1.
2 Saurus blessés, 1 HB KO

En deuxième mi-temps, les hommes-lézards reçoivent la balle mais, par manque de chance, le porteur skink se retrouve à portée de blitz des HB. Il perd la balle. Les chaosiens s’en emparent difficilement et tentent de se rapprocher de la ligne de TD. A la fin du tour 14, un HB est à portée de TD mais est marqué par deux skinks. Un autre HB est en soutien… Tous les autres joueurs sont pris dans de terribles corps-à-corps. La victoire semble assurer pour la chaos qui devraient sans mal se débarrasser des derniers défenseurs. Aussi au tour 15, le porteur de balle ne tente pas d’esquive et se contente de se dégager un des deux skinks. C’est alors qu’un saurus aux prises avec un GDC esquive (encore !!!) et vient blitzer le porteur… la balle tombe au milieu de trois zones de tacle….

Résultats : 2 esquives de saurus (dont une pour le TD) par Semal, ça vaut carrément une victoire !

limbrium

Messages : 114
Date d'inscription : 07/09/2009

http://blog.usinenouvelle.com/ferroviaire/

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats. Empty Re: Les résultats.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum