Archange vs Perfone
3 participants
Page 1 sur 1
Archange vs Perfone
Je n'ai pas poster volontairement pour faire un nul contre perfone pour calmer les esprits. les prochaines règles seront plus carré.
Nous commencons donc la dernière journée bon match à tous.
Nous commencons donc la dernière journée bon match à tous.
Re: Archange vs Perfone
Y'a du bon et du moins bon dans ton message.
Moins bon:
- les humains que les elfes, ces derniers étant désormais assurés de terminer 2ème.
- les problèmes dûs aux absents, ceux qui ont perdu la motivation ou qui ont eu un coup de bourre IRL à un moment donné. Il va falloir rédiger une charte des bons comportements et la faire signer par chacun en 4 exemplaires puis la déposer au greffe du tribunal de commerce près le logement d'Admin.
Bon:
- va y avoir une autre ligue! chic chic!
- Matias et ses cochiques dans les prés. Preuve que l'on peut allier grâce des mouvements, génie tactique et résultats exceptionnels.
- ben y a plus qu'à coller sa rouste à Yorg histoire qu'il ait au moins une défaite dans cette ligue.
Moins bon:
- les humains que les elfes, ces derniers étant désormais assurés de terminer 2ème.
- les problèmes dûs aux absents, ceux qui ont perdu la motivation ou qui ont eu un coup de bourre IRL à un moment donné. Il va falloir rédiger une charte des bons comportements et la faire signer par chacun en 4 exemplaires puis la déposer au greffe du tribunal de commerce près le logement d'Admin.
Bon:
- va y avoir une autre ligue! chic chic!
- Matias et ses cochiques dans les prés. Preuve que l'on peut allier grâce des mouvements, génie tactique et résultats exceptionnels.
- ben y a plus qu'à coller sa rouste à Yorg histoire qu'il ait au moins une défaite dans cette ligue.
Matias- Messages : 63
Re: Archange vs Perfone
joli sens du fairplay, merci
et désolé si j'ai un peu ralé.
encore félicitation matias pour ta victoire, j'étais pas trop à ce que je fesais et tu a bien joué.
Bonne chance pour ton match contre le Yorg :p
Bonne dernière journée et bonne chance à tous.
Merci archange.
et désolé si j'ai un peu ralé.
encore félicitation matias pour ta victoire, j'étais pas trop à ce que je fesais et tu a bien joué.
Bonne chance pour ton match contre le Yorg :p
Bonne dernière journée et bonne chance à tous.
Merci archange.
Hoes- Messages : 70