Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Saison II; Rute a Baga (Archange) Vs DespéRatz mouse life (Yeurl)

Aller en bas

Saison II; Rute a Baga (Archange) Vs DespéRatz mouse life (Yeurl) Empty Saison II; Rute a Baga (Archange) Vs DespéRatz mouse life (Yeurl)

Message  Yeurl Mar 26 Jan - 23:12

Comme d'habitude, une déconnection m'a empêché de poster un résumé, je vais donc faire court.
-"Bienvenue pour ce match épique entre deux équipes techniques qui jouent le milieu de tableau, ce sera donc une lutte sans merci Bob.
-Et oui Jim, et on voit bien qu'elle ne sont pas là pour rigoler, les Gob ont alignés deux trolls et une tronçonneuse tandis que les Skavens jouent avec un rat-ogre et deux vermines, comme vous dites Jim, ça sent la "technique".
-Coup d'envoi, des Skavens, les Gobelins mettent la pression sur la première ligne, mais ratent le ramassage de la baboule malgré la relance, les Skavens en profitent pour contourner le pack, au deuxième tour c'est la stupéfaction, un troll est mis à terre par une vermine, turnover ! Malheureusement pour les Rutes à Baga le troisième tour est encore plus lamentable que le précédent, le troll à terre est toujours aussi débile, le porteur de la baboule est sonné en tentant de mettre le paquet au centre, la balle atterrie à coté d'un coureur qui fuit vers le touchdown et enfin un 3/4 arrache les ligaments du tronçonneur qui appelle l'apothicaire, fort heureusement sombre, et s'en tire avec une petite commotion. Les gobelins récupèrent la balle en couchant le coureur et remontent vers le centre tandis que le troll de droite fait..."dodo". Au cinquième tour les Skavens se rebelle et couchent les deux derniers Gobelins sur la ligne de front ainsi que le dernier troll debout,alors qu'au sixième tour le troll débile charge un 3/4 et se retrouve commotionné alors que le Skaven est K.O.. Evidemment dans les tribunes ça chambre, les supporters Skavens sont morts de rire! Les rats en profite pour chiper la balle et marquer un touchdown dans la plus grande confusion, Skavens 1-Gobelins 0 !
-Rien n'est joué, les gobelins reçoivent, ils sont prêts à en découdre avec leur troll et un boulet, celui ci fauche deux vermines avant de rater le rat-ogre, qui est chargé et repoussé par le troll, accompagné du porteur du ballon, quelle déveine Jim ! Le rat-ogre, poussé par son instinct vise la baboule et repousse son porteur à deux reprises avant que celui -ci soit sonné par un 3/4 et qu'un coureur récupère la balle, mais au huitième tour il est encerclé par les Gobelins ! Le coureur, boosté par un visionnage intensif de l'Agence tout risque et l'usage de stéroïdes anabolisants réussi à franchir trois zones de tacle et à mettre le paquets deux fois pour se jetter sur la ligne de touchdown, et de deux pour les Skavens !
-Heureusement pour les Gobelins, c'est la mi-temps, ils vont pouvoir se relaxer en buvant du jus de squig, ça leur fera du bien, Bob !
-Oh oui, Jim, ils en ont besoin après cette mi-temps digne des pires films catastrophes (La hutte infernale, Le tour d'après, 28 Gobs plus tard, etc, etc...)
-On y retourne, Bob, l'arbitre a sifflé le début de la deuxième reprise, euh, mi-temps pardon, réception rongeurs , c'est parti !
-Et premier coup de théâtre la baballe sort du terrain ! Elle est rendue à un coureur tandis que les deux équipes se font face en formation espacée, pas pour longtemps. Le rat-ogre déloge un Gobelin malheureux qui va finir commotionné, c'est déjà la quatrième victime du match, c'est splendide ! Les gobelins de gauche repoussés sur le bord, ceux de droite vers le centre, course croisée des coureurs, le porteur est à droite. Un valeureux gobelin est mis K.O. au tour suivant, tandis que les deux coureurs sont à seulement 4 cases du touchdown ! Les gobelins poussés par la peur de finir dans l'estomac d'un troll se réveillent, le porteur est repoussé puis le troll viens au contact, mais le troisième larron est mis K.O. en sortant d'une zone de tacle, il n'avait pas vu que la vermine avait noué ses deux lacets, quelle ingéniosité !
-Oui Jim, mais il l'est beaucoup moins quand il s'agit de taper, il ne fait que repousser le Gobelin au contact du porteur et un coureur audacieux fini sonné en voulant l'achever.Et c'est le miracle ! Trois Gobelins font des jets d'esquive, dont un qui était encerclé par quatre rats ! Les Skavens ont toujours la baboule, c'est une lutte acharnée qui s'engage, mais le coureur d'égout tient bon et une vermine met un défenseur K.O. au treizième tour, et c'est le toucher bas ! 3-0 !
-Réception gobeline, mais ils ne sont plus que huit sur quatorze au départ, ça va être difficile ! Le receveur prends la baballe et passe devant, mais mais mais, c'est raté et le rat-ogre en profite pour coucher le troll et un Gobelin est commotionné, bientôt l'infirmerie gobeline ne sera plus assez grande ! Et ce n'est pas fini, le troll charge au quatorzième et se brise les dents contre le rat-ogre tandis qu'une vermine abîme le dos d'un Gobelin au quinzième, l'équipe gobeline est balayée sans rien pouvoir faire, et les deux coureurs filent vers le touchdown ! Au dernier tour, coup de grâce, un Gobelin se crève l'oeil en sortant d'une zone de tacle et les Skavens marquent, 4-0 !
-Pour conclure, Bob , ce fut un match à sens unique, plein de point et d'hémoglobine 4-0 et 6-1 pour les blessés !
-Oui Jim, un vrai beau match ! A bientôt pour de nouvelles aventures !

PS : désolé Archange de t'avoir fait autant de blessés, et promis , la prochaine fois je résume un peu mieux (pas de ma faute si y a eu autant d'actions!)

Pour ceux qui veulent revoir leur match ou faire de bons résumés, allez dans "un joueur" puis "charger" et enfin "replay", vous aurez là tous les matchs même ceux en multijoueurs, alors potassez bien vos séquences de jeu !

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum