Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Saison 2, les Inscriptions : 13 inscrits

+11
Shewie
Yeurl
KaAm
meccena
Sonic Youth
Hoes
poulpe
Fussoir
limbrium
Matias
Yorg
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saison 2, les Inscriptions : 13 inscrits - Page 2 Empty Re: Saison 2, les Inscriptions : 13 inscrits

Message  limbrium Ven 15 Jan - 14:00

C'est vrai que c'est Yorg quand même... quand il pietinera des nains et des orcs avec des gobs 8/4/4/9 et des trolls 4/7/2/10 (competences : blocage, tacle, chataigne, joueur vicieux et sournois), on fera moins les malins.

(dit le joueur (moi) qui s'est fait sortir un guerrier du chaos par un skink joué par Yorg à la première action du premier match de la première saison ! )

limbrium

Messages : 114
Date d'inscription : 07/09/2009

http://blog.usinenouvelle.com/ferroviaire/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2, les Inscriptions : 13 inscrits - Page 2 Empty Pseudo

Message  meccena Sam 16 Jan - 16:50

Salut,

J'ai ajouté tout les pseudos dans ma liste "Amis(adversaires Razz /ennemis Twisted Evil )"
Le serveur BB ne connait pas KaAm et SeM.
Pouvez vous nous confirmer vos pseudos BB.

Merci
A++ bounce
meccena
meccena

Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2, les Inscriptions : 13 inscrits - Page 2 Empty Re: Saison 2, les Inscriptions : 13 inscrits

Message  Hoes Sam 16 Jan - 19:31

meccena a écrit:Il faut:
[...]
-Piétiner systématiquement l'adversaire, si nécessaire avec la moitié de l'équipe (ne pas oublier qu'un gobelin expulsé par l'arbitre est un gobelin vivant et en parfait état pour le match d'après, d'ailleurs il est vivement conseillé de piétiner avec les gobelins qui ont des XP).
[...]
C'est pas vrai ca, j'ai une grosse equipe de gob, je l'ai monté sans aucune aggression. J'aime pas trop les agressions. et j'ai un gob lvl 6(reception, +1 agi, spe ejection de troll :p) que j'espere ne pas voir mourir, jusque la il tient, meme si l'équipe à eut qque coup dur (ici). J'ai meme un gob avec +1 force et gard blok lol :p
M'enfin oui dans l'absolu c'est un bon conseil, mais bon on perd deja assez de joueur comme ca que pour s'en voir expulsé je trouve.
En tout cas j'éspère que Yorg sera pas un mordu de l'aggression hihi :p

Hoes

Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2, les Inscriptions : 13 inscrits - Page 2 Empty Re: Saison 2, les Inscriptions : 13 inscrits

Message  Admin Lun 18 Jan - 22:22

meccena a écrit:Salut,

J'ai ajouté tout les pseudos dans ma liste "Amis(adversaires Razz /ennemis Twisted Evil )"
Le serveur BB ne connait pas KaAm et SeM.
Pouvez vous nous confirmer vos pseudos BB.

Merci
A++ bounce

Sem = Semal

KaAm = kaamelott

En espérant que cela aide.

Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46

https://kabal-bloodbowl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2, les Inscriptions : 13 inscrits - Page 2 Empty Inscrivez-vous

Message  Yeurl Mar 19 Jan - 14:18

J'ai vu hier qu'il n'y avait que 9 inscrits sur la ligue, donc tant pis si je me fais lapider sur la place publique, mais le nom de la ligue c'est "Dusang" et le mdp "etdeslarmes"

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2, les Inscriptions : 13 inscrits - Page 2 Empty Prêt !

Message  Yeurl Jeu 21 Jan - 23:20

Prêt pour un ti match, quand vous voulez, je suis en manque de carnage! Qui veut gagner un match d 'entrainnement !
Allez, venez, vous êtes 4 en ligne !

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2, les Inscriptions : 13 inscrits - Page 2 Empty Re: Saison 2, les Inscriptions : 13 inscrits

Message  KaAm Ven 22 Jan - 17:04

Admin a écrit:
meccena a écrit:Salut,

J'ai ajouté tout les pseudos dans ma liste "Amis(adversaires Razz /ennemis Twisted Evil )"
Le serveur BB ne connait pas KaAm et SeM.
Pouvez vous nous confirmer vos pseudos BB.

Merci
A++ bounce

Sem = Semal

KaAm = kaamelott

En espérant que cela aide.

Oui désolé mon pseudo c'est kaAmeloTt mais kaAm c'es tplus court What a Face

J'ai eu une semaine chargée niveau taff, mais sui dispo ce soir ou demain pour un petit match cheers
KaAm
KaAm

Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2, les Inscriptions : 13 inscrits - Page 2 Empty Re: Saison 2, les Inscriptions : 13 inscrits

Message  Mstislava Sam 23 Jan - 0:38

Bonjour à tous,

Je me présente à cette ligue sous les conseils (en fait je l'ai menacé, mais chut) de Fussoir, une place s'étant libérée. Je ne vais pas entrer dans tous les détails, et vais donc faire au plus simple et court:

Nom dans le jeu et le Forum: mstislava
Race de l'équipe: Elfes Noirs
Pseudo mumble: navré je n'ai pas ce logiciel et n'ai pas de micro.... What a Face
Horaires de jeu: plutot le soir aux alentours de 20h30, mais ca peut etre souple (a voir avec l'adversaire en fait)

Je vois pour creer mon équipe (Fussoir m'a donné la manip a faire) et affuter mes crampons.

Mstislava

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2, les Inscriptions : 13 inscrits - Page 2 Empty Re: Saison 2, les Inscriptions : 13 inscrits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum