Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les Lézards de la Côte victorieux de la Ligue !

2 participants

Aller en bas

Les Lézards de la Côte victorieux de la Ligue ! Empty Les Lézards de la Côte victorieux de la Ligue !

Message  poulpe Dim 25 Avr - 21:00

- ça y est, Bob, ça y est !

- Eh oui, Jim, c'est le coup de sifflet final dans dix secondes. Les orques tentent un dernier maul, ils retournent le saurus , sont à 5 pas de la ligne...

- Ils perdent le ballon, BOB, quelle action ! Les orques n'avaient pas vu venir le plaquage des skinks sur l'orque noir, qui dégage le chemin pour le sack du saurus !

- Mais que font les skinks, ils entourent la balle sans la ramasser, les orques se relèvent, houlàlà, ça castagne, le blitzer bondit, il va sur la balle et OH !

- Sorc Ery l'a plaqué, incroyable ! C'est fini, Bob, c'est fini, l'arbitre siffle, il est décapité par des orques mécontents, et les saurus entament un tour d'honneur... euh... non, en fait, ils se promènent, je crois qu'ils n'ont pas compris ce qui s'est passé.... QUEL MATCH !

- Oui, un score étriqué, 1-0, mais ce fut rude, très rude, pour les deux équipes.

- Ah ben ils finissent à huit contre huit et puis, il nus faut parler de Mox Ichor, qui a signé son championnat de belle façon.

- C'est vrai, Jim. Ce plaquage ultra violent contre le troll des Darwin Nightmares restera comme l'action brutale de ce championnat...

- Vous croyez Bob ? Il y en a eu de belles !

- Ah, certes, mais la vision de Mox Ichor piétinant rageusement les morceaux du troll qui tente de régénérer, broie le cerveau et les entrailles à répétition... Une vraie action de classe, de joueur de Blood Bowl de haut niveau.

- PAs comme Hint Errupt, qui a déçu, hein ?

- C'est vrai, Jim. Une tentative en première mi-temps pour choper le ballon laissé au sol après un autre sack des saurus, mais arrêtée par les blitzers qui avaient vraiment un plan anti-Hint Errupt... ils l'ont piétiné sans succès, avant de le sortir du terrain dans le public en deuxième mi-temps.

- Il sera sûrement consolé par la victoire finale de son équipe, tout de même !

- Tout à fait. Et il faut reconnaître, Jim, n'en déplaise à notre modestie, que nous avons choisi le bon cheval en suivant cette équipe pourtant... limitée sur le plan du charisme.

- On est forts, Bob, c'est clair. Enfin, 29 touchdowns marqués, 14 encaissés, sur 13 matches joués, ce sont de bonnes statistiques...
comme quoi, le charisme, hein...

- Pas de forfaits ni de matches interrompus, c'est vrai, ça aide aussi, ils ont eu de la chance. 13 matches pleins, les spectateurs sont contents. Et puis, des trucs amusants. Ils ont la balle 47% du temps, mais ils occupent le terrain adverse 55% du temps, aussi. Une sorte de défense sans ballon, la marque de cette équipe, je crois.

- Il faut bien le dire, ils ont réussi à récupérer le ballon sur à peu près tout le monde, mais cela rehausse d'autant les victoires des Titanomachistes et des Glandiose Sun Dancers, qui ont su les neutraliser, de même que les BLack Péthaures, qui ont réussi un beau match nul. Bref, une ligue réussie pour les Lézards, mais on prête à leur sponsor-dirigeant-intendant la volonté de changer d'équipe pour la prochaine saison, tout de même.

- C'est une autre histoire, Jim ! En attendant, les Lézards de la Côte vont fêter ça à coup de jus d'orange spécial, c'est sûr !

- Oui, et je crois qu'on nous attend en tribune de presse, où les envoyées spéciales des elfes sylvains et des elfes noires ont entamé un concours de lap dancing.... hé, Bob ! .... Attendez-moi !!!!

poulpe

Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Lézards de la Côte victorieux de la Ligue ! Empty Re: Les Lézards de la Côte victorieux de la Ligue !

Message  limbrium Lun 26 Avr - 13:08

Quel match ! Bravo à mon adversaire !
Quant à hint Errupt, il va hanter mes cauchemars. Deux blitzeurs et un orque noir incapables de passer son six d'armure alors qu'il est au sol !

limbrium

Messages : 114
Date d'inscription : 07/09/2009

http://blog.usinenouvelle.com/ferroviaire/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum