Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bloody Kisses - Lézards de la Côte

3 participants

Aller en bas

Bloody Kisses - Lézards de la Côte Empty Bloody Kisses - Lézards de la Côte

Message  poulpe Jeu 11 Fév - 2:26

- Alors Jim, que peut-on dire de ce match qui a opposé les Lézards de la Côte aux elfes noirs des Bloody Kisses ?

- Et bien Bob, une première mi-temps magnifique et puis... plus grand'chose, si ce n'est le tout début de la seconde.

- Expliquez-nous donc, Jim. Vous faites ça si bien.

- Ouais, ouais. L'engagement est remporté par les Bloody Kisses, qui choisissent de recevoir. Le mur de lézards est bien en place, et les elfes ne parviennent pas franchement à faire le trou. La puissante ligne de Saurus qui, décidément, impose sa force avec constance, repousse et malmène les elfes noirs, jusqu'à ce que l'expérimenté Blue Ward plaque le porteur de ballon. Deux skinks se faufilent, l'un d'entre eux ramasse le cuir et...

- Et, et ? Jim, allons, nous sommes suspendus à vos.. enfin, à votre... bref, allez-y !

- L'ex-porteur de balle, vexé, se relève, plaque violemment le malheureux skink et manque le tuer. Seule l'intervention du nouvel apothicaire homme-lézard, un shaman caméléon, sauve ce joueur qui sera néanmoins absent pour le prochain match.

- Superbe! Et ensuite ?

- Ensuite, c'est l'action du match ! Un plaquage héroïque d'un blitzer qui ouvre la voie pour un trois-quart. Celui-ci se jette sur le ballon, s'en saisit et lance en direction de la ravissante furie des elfes noirs, au-dessus de Mox Ichor qui parait troublé par la situation. Quelques secondes plus tard, c'est le touchdown, superbe !

- Quel début de match !

- Oui, et ça continue... Les skinks se saisissent de la balle, temporisent légèrement le temps que les saurus fassent parler leur force mais... cette fois, les elfes noirs résistent. Ils ne tombent pas, les armures tiennent, bref, les saurus sont mis en échec pour la première fois dans cette ligue, Bob.

- Mais alors, que font les skinks ?

- Et bien, ils avancent, tentent de faucher les elfes noirs mais ils ne sont décidément pas taillés pour ça. De plus, Mox Ichor le kroxigor demande des explications à son coach sur la balle qui vient de lui passer au-dessus (enfin, ça fait cinq bonne minutes) et reste perplexe au milieu du terrain. Les quatre skinks se retrouvent coincés sur l'aile et en infériorité numérique. Un blitz vigoureux d'un saurus, une poussée a trois sur un blitzer, et le rapide homme-lézard enchaîne plusieurs cadrages débordements pour foncer vers l'ouverture taillée à grand-peine par les saurus.

- Houlà, c'était risqué, non ?

- OUi, Bob. Un blitzer elfe noir le rattrappe, le contourne, le sèche mais... quelle savonette, il parvient à rester debout. Les skinks se ruent à trois sur le blitzer, qui est repoussé, ouvrant une voie dans laquelle se rue le skink qui parvient à garder l'équilibre pour égaliser et clore la mi-temps en beauté !

- MA-GNI-FIQUE, Jim. Quel match !

- Oui, et j'ai vraiment cru atteindre le paradis sur l'engagement suivant. Les saurus, sans doute dopés par le célèbre jus d'ananas de leur coach, pluvérisent littéralement la ligne elfe. Dix secondes après le coup d'envoi, un elfe noir est KO et deux autres blessés !

- Waaaaaah....

- Waaagh, même, oserais-je dire, mon cher Bob. Bref, les elfes noirs, un rien choqués, décident de marquer les saurus et de contourner le ligne pour mettre la pression sur le porteur, les skinks éprouvant des difficultés à récupérer la balle par terre. En effet, les quatre reptiles ne s'accordaient pas pour déterminer celui d'entre eux qui devrait la récupérer, et ils ont mis quelques secondes à régler ça grâce à un chifoumi improvisé.

- Mmm ?

- Oui, enfin, bon. Les skinks se ruent en masse vers le côté droit du terrain, alors que les saurus matraquent allégrement les elfes. Tout en sortant un blitzer du terrain, ils progressent sans trop d'opposition, malgré une action deséspérée de la furie qui se termine au sol. Et là, tout s'arrête.

- Hein ?

- Oui, Bob : les skinks s'arrêtent à un pas de l'en-but et les saurus forment un mur autour d'eux. Infranchissable, se disent les elfes, qui tergiversent, attrapent un skink qu'ils démembrent par désoeuvrement, alors que la foule frémit de colère.

- Mais, mais ?? et les skinks restent là, ils attendent ? Tranquillement ?

- Et oui, Bob ! On savait cette équipe rapide et puissante, il faut ajouter le flegme à ses qualités. Mais quel ennui, Bob, quel ennui. Les elfes tentent bien de faire pression, mais le sous-nombre et la surprise devant cette tactique fort peu spectaculaire les en empêchent. Du coup, ils se vengent sur les saurus d'arrière-garde, en les jetant dans le public et en les agressant... un peu.

- Des blessés, Jim ? Des blessés ?

- Eh non, hélas... tout ceci est bien futile, et le porteur du ballon finit par franchir nonchalemment la ligne, portant le score à 2-1 et l'ennui des spectateurs à son comble.

- C'est vrai que c'est un peu triste, Jim. Mais seul le résultat compte, et que peut-on dire, ce soir ?

- Les Lézards de la Côte sont leaders provisoires... nous verrons si les Wood Brothers, dernière équipe à pouvoir les rejoindre en tête de la ligue, se montrent à la hauteur de ce challenge. Mais quoi qu'il en soit, il faudra revoir ces Blood Kisses, qui devront s'endurcir un peu pour résister à un défi physique aussi violent ; quand ils ont la balle, ils sont efficaces, mais ils ne l'ont pas eu souvent !
En conclusion, je dirai que la confrontation des Saurus avec les Chevaliers du Chaos, lors de la quatrième journée, me fait saliver d'avance.

- C'est doublement exact Jim. Ce sera violent, et vous avez de la bave sur votre veste...

poulpe

Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Kisses - Lézards de la Côte Empty Taaaaaaper

Message  Yeurl Jeu 11 Fév - 13:08

Quelle violence !! Vivement la quatrième journée, et à nouveau un très beau résumé. J'ai hâte de gagner pour prendre la tête de ce championnat palpitant, gnierk, gnierk, gnierk !

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Kisses - Lézards de la Côte Empty Re: Bloody Kisses - Lézards de la Côte

Message  Mstislava Ven 12 Fév - 14:02

C'est vrai que c'est un peu triste, Jim. Mais seul le résultat compte

Et oui, Poulpe ! j'étais bien furieux quand j'ai vu que tu "jouais la montre", mais le résultat est bien la ! Encore bravo ! (pas eu le temps de te le dire sur le chan à la fin du match :p)

Mstislava

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Kisses - Lézards de la Côte Empty Re: Bloody Kisses - Lézards de la Côte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum