Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un troll qui réfléchissait

4 participants

Aller en bas

Un troll qui réfléchissait Empty Un troll qui réfléchissait

Message  limbrium Jeu 18 Fév - 20:02

Après la victoires des Gob'Mouches de la semaine passée sur les orcs, beaucoup de gens attendaient de voir le nouveau match de ces extraordinaires gobelins face à la seconde équipe orcs du Championnat, les Darwin Nightmare.

Commeçons par la phrase du Coach des Darwin :
- "Bouhouhou, n'a perdu... bouhou n'a perdu..."
- "euh non, monsieur, vous avez gagné. Regardez le panneau d'affichage 2-0 pour les Darwin"
- "Bouhou, na perdu, équipe n'a tué personne, tous les gobs vivants avec deux pattes"

Le coach des Darwin n'a pas tort. Alors que deux des blitzers de l'équipe orcs s'étaient soigneusement entrainés à casser les cervicales de jeunes gobelins, l'équipe des Gob Mouches n'a subi aucun perte, aucun blessure grave...c'est la grande surprise du match.

La première mi-temps fut intense. Après un essais en force des orcs au tour 5, les gobelins ont failli égaliser au tour 8 sur un habile jeu de placements. L'erreur des gobs? Avoir tenté une passe. Si la tronçoneuse ne s'était pas mise KO toute seule au tour 1, les choses auraient pu être différente.

La seconde mi-temps fut moins intéressante, outre le TD des orcs, les gobs ont raté beaucoup d'esquives ne parvenant pas à développer une quelconque attaque. De leur côté, les orcs ont eu une réussite assez insolente sur le jeu de balle.

Même si cette deuxième moitié de match fut pauvre, un des trolls l'a mise à profit. Tout le monde croyait qu'il observait le vide au loin, alors qu'en fait ce grand tas de muscles a passé plusieurs minutes à envier le jeu puissant des blitzeurs orc. Il a ensuite essayé de reproduire les mouvements de combats sur le lanceur orc face à lui. Crac, blessure légère. On a rarement vu une si belle bête se battre si bien [ndr : le troll a gagné blocage sur le match !! si si !!]

limbrium

Messages : 114
Date d'inscription : 07/09/2009

http://blog.usinenouvelle.com/ferroviaire/

Revenir en haut Aller en bas

Un troll qui réfléchissait Empty Re: Un troll qui réfléchissait

Message  Yorg Lun 22 Fév - 1:39

Pffff, tout ce que je vois, c'est que les sponsors orques sont plus riches que l'ULK !
De l'huile sur le terrain pour faire glisser les gobs, sur le ballon pour empêcher le beau jeu aérien normalement développé par mon équipe, sur les joueurs pour glisser entre les pattes des orques (ah, non, ça, c'est pas mal en fait! )
Bon, un match très agréable (je n'en doutais pas d'ailleurs) mais abominablement frustrant Smile
Une bonne école de la patience cette équipe !

Yorg
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un troll qui réfléchissait Empty Re: Un troll qui réfléchissait

Message  Admin Lun 22 Fév - 1:56

toi aussi tu trouve ???

Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46

https://kabal-bloodbowl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un troll qui réfléchissait Empty Re: Un troll qui réfléchissait

Message  Matias Lun 22 Fév - 12:50

Je suggère au coach de l'équipe orc d'apprendre l'art du blocage à ses joueurs...
pour ma part, je n'en ai pas eu besoin, mes alcoolisés nains faisant 6 blessés parmi les gobelins et trolls lors du match contre l'autre équipe gobeline.

Comme dit alors, je comprends pas le masochisme latent à coacher une équipe gobeline...

Matias

Messages : 63
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un troll qui réfléchissait Empty Re: Un troll qui réfléchissait

Message  Admin Lun 22 Fév - 13:58

Voici le resultat du match entre Matias et Archange, çà laisse rêveur n'importe quel hostéo cheers
Un troll qui réfléchissait Mini_100222115644646339

Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46

https://kabal-bloodbowl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un troll qui réfléchissait Empty Re: Un troll qui réfléchissait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum