Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Glandiose Sundancers - la légende est en marche

4 participants

Aller en bas

Glandiose Sundancers - la légende est en marche Empty Glandiose Sundancers - la légende est en marche

Message  Fussoir Mar 2 Fév - 11:00

Venus des tréfonds d'une zone reculée du vieux monde, la forêt de Tourh Hen, les Sundancers sont des elfes sauvages, adeptes de musiques tribales peu sophistiquées et de peintures rupestres racontant l'exploit des héros de leur peuple sur des écorces: les Khoh Mhics... Embarassed

Adeptes du beau jeu, et des courses effrénées, ils n'ont choisi d'engager qu'un seul danseur de guerre, la bien nommée Beth "Grosse fesse" Dito, et de multiplier les coureurs qui ... courent vite Basketball

Voici les récits de leurs exploits:

Match 1: Défaite 2-1 face aux Wood Brothers

Les adversaires des Sundancers ont choisi la voix de la violence avec deux danseurs de guerre particulièrement violents et prêts à tout pour faire le mal. Le match s'engage pourtant bien pour les sundancers. Une percée un peu optimiste du danseur Rose Laurens est mise en échec par Beth Ditto, un vrai choc des cultures musicales. Mais le poids de Ditto fait la différence, la balle est relancée très vite, on ne vous fait pas de dessin, c'est TD immédiat; Puis une bagarre éclate entre François Valery et Fastelir des SD. L'arbitre laisse filer le temps, il ne reste plus que deux tours aux Wood Brothers pour égaliser. C'est chose faite par Rose Laurens, encore elle, qui est au four et au moulin, à défaut de savoir chanter... A signaler que cette mi-temps sera entachée des couinements permanents du coach des Wood Brothers pestant contre l'arbitrage et la chance.
1-1 partout à la mi-temps, tout est à refaire, mais les SD ont balle. Et là, Kurnous et le dieu moqueur ne peuvent l'expliquer, tout déraille. Les SD s'enferrent dans la défense "nainesque" de leurs adversaires et 3 se présentent le long de la ligne de touche offerts aux assauts de leur ennemis comme des condamnés face à un peloton d'exécution. Le rappel à l'ordre est sévère, les SD finissent la manche à 6 contre 10 et Rose Laurens marque encore.
Le reste de cette pitoyable rencontre ne présente guère d'intérêt tellement le jeu fut laid et indigne des favoris des Dieux. Le lanceur des SD rate 2 passes, Ditto essaye de sauter par-dessus des adversaires mais ne peut bouger son gros cul inventant le concept de danseur de guerre ventripotent, et le match se termine sur ce score sans gloire.

Match 2: Victoire 4-2 face aux Bloody Kisses

Cette rencontre fut un vrai festival. Tout commence de manière très équilibrée, les deux équipes faisant jeu égal. Les elfes noires ont la balle et lancent des blitzers dans la défense des SD. Beth Ditto fait une nouvelle tentative de saut et se croûte encore une fois, sa surcharge pondérale ne lui permettant pas de décoller. Mais heureusement, les SD allaient pouvoir compter sur une alliée insoupçonnée. La furie elfe noire rate une réception facile, récupération des sylvains, TD!

Les elfes noires relancent, Beth Ditto n'arrive toujours pas à décoller du plancher des vaches, la furie rate une nouvelle réception facile; mais marque quand même. Il reste deux tours au SD pour marquer avant la mi-temps. Deux coureurs s'élancent dans les lignes adverses dont l'un avec la balle. Les adversaires sont contrôlés, seule la furie est à portée, elle s'élance, elle repousse, plaque, fait tomber le porteur de ballon, la balle est renvoyée par le public, dans les mains ... du deuxième coureur qui était en soutien. La furie pousse pour se retrouver au contact du deuxième porteur de ballon et ... se blesse. Les SD marquent leur deuxième TD juste avant la mi-temps.

La deuxième mi-temps est un calvaire pour les bloody kisses, qui ratent des passes et des réceptions permettant aux sylvains de marquer immédiatement, car tel un Gerd Muller, il y a toujours un coureur qui rôde à portée des lignes d'en-but adversaires (à portée de 9 cases, ça va Basketball ).
Sur leur dernière possession de balle, les bloddy kisses, menés 4-1 vont mettre 4 tours (ponctués de passes et de blocks ratés et de mauvais choix tactiques) pour marquer empêchant ainsi les SD de marquer un 5ème TD qui aurait été un point final à leur humiliation. Ils en profiteront aussi pour tuer un malheureux 3/4 Luciel Courleciel, le fils de qivoussavez. study

Match 3: Défaite 2-1 face aux Black Pethaures

Les sundancers abordent ce math très confiant. Jouer contre des dégénérés humains est toujours un plaisir même si le coach des Pethaures est loin d'être un débutant. Avec 4 TD en deux matchs, Gofaston Pied d'argile est une star en devenir, totes les caméras sont tournées vers lui. En conférence de presse d'avant match, le coach des Sundancers n'a pas caché qu'il aimerait bien voir disparaître le furoncle de l'équipe des humains: le receveur demi-elfe (4 en AGI), car ce sang-mêlée est une insulte au bon goût elfe.

Le match commence de façon très classique pour les Sundancers. Ditto joue de son poids, ouvre un passage pour Gofaston qui file au TD: facile, trop facile...
Le reste va être un véritable calvaire. Faisant parler le physique, les humains égalisent assez vite face à une faible défense elfe. Il reste deux tours avant la mi-temps pour que les sundancers prennent l'avantage. Pied d'argile s'élance seul, ces camarades ne réussissent pas à le rejoindre pour le couvrir. Comme des mouches sur un pot de confiture, les défenseurs humains s'abattent sur lui, le repoussent le long de la ligne ne lui laissant qu'une case pour s'extirper de la mêlée... Au dernier tour Gofaston doit faire 5 esquives et un "go for it" pour égaliser... Le suspense est à son comble, il esquive une fois, deux fois, trois fois, il esquive tout le monde, il va marquer.... non, il se croûte devant la ligne... c'est le tournant du match!!!

Les Pethaures reçoivent la balle pour la deuxième mi-temps. Un rocher bien placé déblaie un elfe, les humains progressent en bloc. Les elfes les contrôlent bien même si beaucoup tombent sous les coups. Outch, Gofaston est séché et meurt d'un coup du lapin... Les elfes font tomber leporteur de ballon mais ils sont incapables de la ramasser. La balle est sortie du paquet par les humains. On change d'aile, le deuxième receveur humain file le long de la ligne de touche, mais ces partenaires ont oublié un trois quart qui le blitze et le pousse dans les tribunes... Le public joue avec le cuir, le coach des sundancers espère un renvoi favorable pour une contre attaque éclair... mais gasp, le ballon est renvoyé dans le paquet au pied de l'ogre. En infériorité numérique, les elfes ne réussissent pas à ramasser la balle et un blitzer humain marque le deuxième TD humain.
Il reste peu de temps aux sundancers pour décrocher le match nul. La fin de match va se jouer à 8 contre 10. Tout commence mal, car les elfes mettent deux tours à ramasser le ballon. Attirant leurs adversaires à gauche, les sundancers basculent le jeu à droite quand la ligne de défense humaine est embourbée, mais ils oublient l'ogre au marquage qui regardait les petits z'oisiaux le tour précédent. Le gros balèze blitze le porteur, le fait tomber. La balle est entre le joueur elfe et l'ogre. Le rapide sylvain n'a qu'à se relever, ramasser la balle (3+) et esquiver l'ogre (2+)... mais il ne réussit même pas à prendre le cuir... c'est fini... La défense humaine revient sur la balle, la situation devient confuse. Les elfes ont une dernière chance mais commencent leur huitième tour par un nouveau turnover sur double crâne... Match de merde Evil or Very Mad

On signalera quand même qu'un blitzeur humain (JPV du match en plus) est mort comme une merde comme il sied aux représentants de cette sous race, et que Beth Dito, en cours d'amaigrissement n'a pas tenté de saut.
Le coach elfe a tout de suite engagé un nouveau receveur pour remplacer Gofaston et histoire de mourir avec ces idées.

Match 4: "victoire" 2-0 face aux Desperatz Mouse Life

Que dire sur cette parodie de match sans trop en faire, tout commence bien , les Glandioses SUndancers sont bien place, ils commencent par percuter la ligne adverse, un 3/4 fait un peu n'importe quoi en passant sur la balle alors qu'il n'avait pas à la prendre... et puis le drame, les Desperatz ne bouchent plus, semblent hébétés... C'est le forfait incroyable... Une déception pour tout les spectateurs et pour les coachs...


Match 5: Victoire 2-1 face aux KaAmiKaze

Le chef d'œuvre (pour l'instant) des Glandioses Sundancers:
Le match commence bien pour les elfes, qui marquent en deux tours de façon très classique: percussion des danseurs de guerre sur un côté, mini cage de coureurs le long du couloir et TD!!!
S'ensuit une résistance héroïque de 6 tours face aux charges féroces des orks avec la technique dite de la défense savonnette. Mais les elfes souffrent: 2 KO, 2 blessés (heureusement sans gravité), et le blitzer ork qui peut marquer au 8ème tour. Il est à 5 cases de la ligne, seul un 3/4 elfe le gêne, mais il est épaulé du troll et d'un ork noir. Un simple placage, ou un résultat repoussé lui éviterait une esquive osée... mais là catastrophe: double crâne, pas de relance, turn over, les elfes rentrent aux vestiaires avec un avantage inespérée. Beth Ditto a même réussi un saut.

La deuxième mi-temps commence comme la première a fini. Les orks ont la balle et jouent à 11 contre 7. Les esprits malveillants déclarent que les KO elfes ne veulent pas se relever car ils ont peur, d'autres prétendent qu'ils ne voulaient pas se relever, sachant qu'à 7 contre 11, c'est suffisant pour remporter le match!!

Cette fois-ci les elfes ne cherchent pas à résister: les orks marquent en 3 tours.

Il reste 5 tours aux Glandioses pour prendre l'avantage sans redonner l'espoir aux orks d'égaliser. Les elfes partent à droite, le pack ork se déporte et les bloquent le long de la ligne. Le dernier coureur elfe est assommé à son tour... Profitant de leur plus grande mobilité, les elfes renversent le jeu et partent à gauche dans un grand mouvement tournant. Seul la danseuse Falnae reste en retrait et retient héroïquement 3 joueurs dont le troll et un orque noir. Les elfes ne forcent rien et se rapprochent inexorablement de la ligne, distançant des orks trop patauds. Les KaAmikaze tentent un blitz audacieux au 16ème tour pour plaquer le porteur de balle qui est envoyé à l'infirmerie (soit 3 blessés au total). La balle tombe entre 2 orks et 2 elfes. Beth Ditto repousse un adversaire, et le dernier 3/4 elfe en mesure de marquer, ramasse la balle au pied du dernier défenseur ork, esquive et marque...

Les orks n'ont pas toucher la balle depuis leur TD, les elfes ont contrôlés le ballon et assurer le TD en infériorité numérique. En plus, il n'y a aucun blessé grave dans leur rang. Ils paient même le luxe d'acheter enfin un apothicaire... Pas trop tôt avec 7 d'armures et deux morts...

Match 6: Match nul 2-2 face aux Darwin Nightmares

Face à la seconde équipe d'orcs, les glandioses sont remontés comme des capteurs de rêves pour réaliser à nouveau un hold-up parfait. Les elfes choisissent de recevoir et marquent en 3 tours sans vraiment mettre le paquet ni forcer leur grâce et leur talent. Puis vient la périlleuse face de défense, ou les danseurs de guerre percute sans frémir les attaquants orcs pour les déstabiliser. Mais le pack des nightmares est plus costaud que celui des KaAmelot, et les elfes reculent beaucoup plus que prévu (toujours avec grâce). Sans véritable arbitre (un spectateur des tribunes VIP a été tiré au sort ce soir), les orcs sont même tout surpris des agressions des elfes qui n'hésitent pas à se jeter sur tout ork noir au sol.
Finalement, au 8ème tour, les orcs trouvent la faille assez facilement. 1-1 à la mi-temps.
En deuxième mi-temps, les orcs portent la balle, les elfes doivent à nouveau défendre..; pas facile, mais les orcs trop sûrs de leur puissance physique protègent mal leur porteur de balle qui est séché par une Beth Ditto de gala (2 sauts réussis, des block à 1dé qui passent, c'était beau à voir... enfin encore plus beau que d'habitude avec des elfes sunny ). La balle est vite ramassé, passe, transmission, une course sans forcer et TD d'un 3/4 en embuscade. La balle vient d'être remonter de plus de 20 cases en un tour sans aucun risque!!!
Il reste 4 tours aux Nightmares pour marquer. Ils prennent des risques, un blitzer se lance quasi seul dans le camp adverse, il se fait sécher encore une fois par Ditto, la balle tombe le long de la ligne mais aucun elfe n'arrive à la ramasser. Les orks repousse l'elfe prêt du cuir, qui en glissant, l'envoi rouler dans le public. La foule en délire relance la balle en plein milieu du terrain, dans une zone vide de joueur. Les membres de chaque équipe sont éparpillés sur le terrain, les elfes échafaudent une défense un peu osée pour tenter de marquer le 3ème Td, mais le premier joueur du système rate son esquive et se croute (toujours avec grâce Crying or Very sad ), mais c'est le turn over. Libre de tout marquage, les blitzers orks se livrent à une démonstration de jeu de passe, 2-2 au 16ème tour... Grosse frustration pour les elfes et gros soupir de soulagement chez les orcs.

Le coach des Nightmares ira poser réclamation pour dopage après le match, car certaines statistiques sont éloquentes:

Sorties réalisées : Elfes 1 - Orcs 0
Passes complétées : Orcs 3 - Elfes 2
Aggressions réalisées : Elfes 4 – Orcs 1
Les elfes n’ont eu que 8% de possession de balles, soit environ 3 tours sur les 32 de la parties, et ils ont marqué deux fois.
Les elfes ont engagés la deuxième mi-temps à 11 et ont fini le match à 11. Les orcs n'ont fait que 4KO en première mi-temps .

Mais les commissaires de la ligue n'ont pas donné suite à la réclamation. lol!

Match 7: défaite 2-1 face aux nains périssables

Face à leur nemesis, les glandioses sont passé prêt de la correctionnelle. Tout commence plutôt bien, les elfes reçoivent la balle et marquent en 3 tours sans rien forcer et surtout sans dommage. Mais déjà les relances fondent comme neige au soleil. Sur leur phase d'attaque les nains sont surpris par la défense très relâchées des elfes, mais sur un 6ème tour malheureux et mal coaché, 4 elfes ne sont pas replacés et laissent le champ libre aux nains qui marquent en fin de première mi-temps sans rien forcer non plus.
Agacés, les elfes reviennent avec des envies de violence, mais ils vont poursuivre ce match en infériorité numérique et sans danseur de guerre tous KO. Et là c'est la tragédie... Les nains progressent lentement mais sûrement dans une débauche de violence, bien suivi par les elfes qui tuent un adversaire (heureusement l'apothicaire l'a sauvé), et frappent aussi à tour de bras au mépris de leur santé. Les KO s'enchaînent, mais à ce jeu, les nains sont plus forts, au 15ème tour, lorsque les nains prennent l'avantage, il n'y a plus que 1 seul elfe sur le terrain et 7 nains sans Blanche Neige pig .
Ils restent un tour pour égaliser pour les elfes seulement s'ils obtiennent le résultat "surprise" lors de l'engagement. Ce ne sera pas le cas, mais dans une dernière provocation, le coureur elfe va aller échouer à une case de l'en but en réalisant 2 esquives et deux "go for it" pour rien si ce n'est la beauté du geste.

2-1 pour les nains score final qui aurait pu se transformer en véritable déroute si les jets de blessures avaient été plus grave. Recevoir la balle en premier, était aussi un fort mauvais choix tactique sur la durée. Les glandioses s'enfoncent dans le ventre mou du classement alors que les nains s'installent confortablement à la deuxième place.

Match 8: Victoire 4-2 face aux Redmount Skazz

Match très agréable entre ces deux équipes adeptes de jeux rapides. Mais il faut dire qu'il y avait une vraie différence de classe entre des skavens baveux, crottés qui souillaient leurs chausses face à des elfes beaux, lumineux et gracieux. En fait les skavens pensaient être le seuls à courir vite. Grosse erreur tout de suite mise à profit par les Glandioses qui prennent très vite la balle à un pauvre rat au milieu de son camp mais mal protégé par ces coéquipiers. TD dès le 2ème tour pour les elfes. Les skavens égaliseront ensuite face à une défense elfe, soit apathique soit méprisante, avant de s'en reprendre 1 dans la foulée. 2-1 pour les elfes à la mi temps, mais ils reçoivent. On passe très vite à 3-1, puis 3-2 et enfin 4-2 score final. Pas de discussion, il n'y avait qu'une seule équipe de BB ce soir sur le terrain.

Match 9: Victoire 4-3 face aux lézards de la côte

Face aux puissants leaders du championnat, les glandioses n'en menaient pas large. Une semaine avant alors que les glandioses étaient partis en séminaire d'oxygénation dans les forêts de Touhr-Hen, les autres elfes de la ligue, renforcé par Jordell flèche vive avaient quand même perdu. Mais là pour la première fois, le coach des glandioses pouvaient aligner un receveur one turner... une première qui s'est avéré décisive.
Mais ce match a été aussi le lieu de tout les coups bas. En premier lieu, des elfes snobinards prennent leur temps pour arriver sur le lieu de la rencontre, manquant de faire perdre son flegme au coach des lézards. Au moment du TOS, le coach des lézards tentent aussi un bluff en laissant les elfes choisir l'engagement. Mais ceux-ci ne se trompent pas et ce sont eux qui bottent vers les lézards.
Les elfes tentent une défense savonnette, mais ils tiennent 3 tours avant d'encaisser le premier TD. Derrière, les lézards mettent en place une défense anti one turn avec deux lignes de défenseurs. Mais les assauts chirurgicaux des deux danseurs de guerre permettent au receveur de passer: 1-1.
Puis le tournant du match, sur l'engagement suivant, les skinks ratent un premier ramassage de balle alors que les attaquants elfes traversent les lignes des lézards avant de se jeter sur le porteur de balle comme la misère sur Haïti. Le skink est séché, les elfes ressortent le ballon et marquent: 2-1 juste avant la mi-temps.
2ème mi-temps, les elfes reçoivent la balle, à nouveau one turn, 3-1, la messe est dite. Les elfes vont mollement résister avant d'encaisser le deuxième TD des skinks tout en évitant les coups le plus possible.
Sur l'engagement qui suit, re-belote, les elfes temporisent un peu mais c'est l'inévitable 4ème TD. Les lézards, derrière ne chercheront pas l'exploit et marqueront tranquillement leur 3ème TD au 16ème tour.
Un grand match, qui se joue à peu de choses. Les elfes peuvent encore une fois bénir leurs armures, qui continuent de tenir.

Match 10: "victoire" face à Tzeentch Apocalypse 1-0

Veni Vidi Vici comme on dit. Les elfes sont venus, ils n'ont vu personne, et ils ont vaincu par défaut.


Dernière édition par Fussoir le Dim 18 Avr - 23:52, édité 5 fois

Fussoir

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glandiose Sundancers - la légende est en marche Empty Bravo

Message  Yeurl Mar 2 Fév - 13:21

On s'ennuie pas dans cette ligue, apparemment le deuxième match est ponctué de gags plus gros les un que les autres, des elfes noirs démoralisés moi ça m'arrange !

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glandiose Sundancers - la légende est en marche Empty Re: Glandiose Sundancers - la légende est en marche

Message  Fussoir Lun 15 Fév - 15:31

Mise à jour de cette fantastique épopée avec le match 3

Fussoir

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glandiose Sundancers - la légende est en marche Empty Re: Glandiose Sundancers - la légende est en marche

Message  Yeurl Lun 15 Fév - 15:57

AH, la, lalala ! Quelle déchéance pour les elfes, perdent contre des humains, encore ce serait des Skavens, je comprendrais !

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glandiose Sundancers - la légende est en marche Empty Re: Glandiose Sundancers - la légende est en marche

Message  Fussoir Ven 26 Fév - 13:48

Mise à jour des match 4 et 5

Fussoir

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glandiose Sundancers - la légende est en marche Empty Re: Glandiose Sundancers - la légende est en marche

Message  KaAm Ven 26 Fév - 20:37

raaaah carrément bien résumé, et ce que tu oublies de dire... C'est que j'ai bien utilisé une relance sur le blocage fin de premiere mi temps...

Première fois, crane rouge, et blocage, mon orc noir pas encore blocage, je relance... 2 crane rouge... affraid

Et ton petit elfe qui se faufile à la fin... Très bien joué de ta part, le match d'avant j'avais eu de la chance (ou nicotrop de la malchance...) Là moins... ca s'équilibre...
KaAm
KaAm

Messages : 71
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glandiose Sundancers - la légende est en marche Empty Re: Glandiose Sundancers - la légende est en marche

Message  Fussoir Sam 13 Mar - 16:31

MAJ des matchs 6 et 7

Fussoir

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glandiose Sundancers - la légende est en marche Empty pffff

Message  poulpe Sam 13 Mar - 23:57

Genre, je te l'avais pas dit, de pas recevoir la balle en premier...

poulpe

Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glandiose Sundancers - la légende est en marche Empty Re: Glandiose Sundancers - la légende est en marche

Message  Fussoir Dim 18 Avr - 23:54

Mise à jour des matchs 8-9-10... y'a certainement des erreurs vu que j'ai trainé et oublié... Mais bon l'histoire est écrite par les vainqueurs cheers

Fussoir

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glandiose Sundancers - la légende est en marche Empty Re: Glandiose Sundancers - la légende est en marche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum