Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Meccena-Limbrium

5 participants

Aller en bas

Meccena-Limbrium Empty Meccena-Limbrium

Message  meccena Sam 30 Jan - 0:33

Bonjour à tous pour cette dernière rencontre de la 1ère journée de la ligue du sang!!! What a Face

Oui Max, on s'attend à un match musclé entre deux tenors du jeux physique.

Tout à fait George, le Chaos gagne le toast et recoit le ballon.
-Baston au centre, le chaos ramasse la balle et bascule le jeu en changeant d'aile avec une passe courte. laissant une aile dégarnie avec un homme bete pour marquer deux coureurs.
-Les orques réagissent, et comblent les trous de la baston du centre, l'homme bete seul est poussé dans le public et mis KO par les holigans.
-Offensive du chaos sur l'aile forte, pression au centre des guerriers pour accompagner le mouvement.
-Les orques se replacent et mettent la pression sur le porteur du ballon.
-Le Chaos degage le porteur du ballon,et continue de pousser sur l'aile en enchainant deux sorties sur KO.
Oula Georges, on sent que le defi physique penche en faveur du Chaos
Oui Max, le minotaure désorganise systématiquement le dispositif défensif des orques.
-Pression continue des orques sur la balle, mais les plaquage manque de vigueur
-Le Chaos tente aussi de dégager le porteur du ballon, mais la fatigue des 1er duels physique se sent, et le porteur du ballon doit esquiver la zone de tacle orque pour marquer ce 1er touchdown!!! bounce bounce

-Les orque recoivent, sur chandelle, formation d'une cage au centre.
-Pression défensive et replacement du Chaos bloque la cage
-Les orques change d'aile au pas de course
-Une aile est délaissé, le minotaure est laissé avec 2 orques...O l'erreur, le lanceur orque se fait démolir par le minotaure, nerf coincé!!!
Oui Max, pauvre lanceur....mais le chaos subit un turn over sur esquive pendant un replacement rapide de la ligne de défense.
-Et les orques en profite pour s'infiltrer, avec le soutien des orcs noirs, et hop un homme bete sur le banc des KOs
-Le chaos est dépassé par la vitesse de jeu des orques, turn over sur un blockage, la voie est libre!!
-Les orques s'engouffrent dans la brèche, et laissent derrière eux leurs adversaires
-Tentative de blitz, mais une zone de tacle sèche le défenseur homme bète
-TD orques!!! clown bounce

1-1 à la mi temps, faveur du nombre pour le chaos

Les orques recoivent.
-Ils lancent une offensive sur l'aile
-Le minotaure ouvre la ligne orque, et le porteur du ballon est blitzé!! marquage du ballon par des hommes bètes, pendant que les guerriers du chaos poussent fort au centre. Les orques sont dépassés
-Tentative courronnée de succes pour dégager le ballon par les coureurs orques. Ils sont obligés de perdre du terrain pour le conserver. Un homme bete est blessé dans l'action
-La pression du minotaure ouvre encore le dispositif orque, et encore un blitz sur le porteur du ballon qui est blessé grièvement sous le choc. L'effectif orques est en train de fondre!! tabassage des orques noirs par les guerriers au centre!!
le ballon est à nouveau marqué par les hommes bètes.
-Tentative désespérée des orques cloués par un tourn over pour dégager le ballon.
-La balle est ramassée par le chaos qui file vers la ligne de TD, pendant que encore un orque va sur le banc des KO.
-Les orques se replacent
-Ball controle du Chaos qui prefère tabasser que marquer, mais turn over sur blockage
-Du coup les orques remettent la pression sur la balle.
-Le chaos se depeche de marquer le TD sous la pression orque. alien bounce cheers
Et voilà 2-1!! cheers

Les orques recoivent à nouveau, bcp de KO sont revenus
-offensive sur l'aile
-Turnover chaos!!!!
-Les orques en profite et s'engouffre dans un trou!!! les orques noirs tabassent à tout va autour de la breche! rabbit
-Turn over à nouveau du chaos sur un blitz, leur défense est au chou affraid
-TD orques!!!! tour 16!! cheers affraid

Egalisation sur le file du rasoir!! quel suspense.
Mais les orques payent cher physiquement se match, 2 BG, 4 KO contre 1 BL et 2 KO.

A vous les studios!!


Dernière édition par meccena le Sam 30 Jan - 18:26, édité 4 fois
meccena
meccena

Messages : 55
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meccena-Limbrium Empty Re: Meccena-Limbrium

Message  limbrium Sam 30 Jan - 2:05

Beau résumé, merci.

Effectivement, je me suis fait marcher dessus ! j'en reste encore pantois.

limbrium

Messages : 114
Date d'inscription : 07/09/2009

http://blog.usinenouvelle.com/ferroviaire/

Revenir en haut Aller en bas

Meccena-Limbrium Empty Re: Meccena-Limbrium

Message  Yorg Sam 30 Jan - 15:50

Sympa le CR !
Et puis visiblement, 2-2, un match très disputé...
Si les équipes physques se neutralisent, ça va faire le jeu des elfes...
Du nerfs que diable ! Des morts !
Et pas chez les Gobs, ça m'arrangerait ^^

Yorg
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meccena-Limbrium Empty Re: Meccena-Limbrium

Message  Admin Sam 30 Jan - 18:22

Ba disons que là je me sens moins seul dans la carré COTOREP... Avec mon troll qui c'est crevé un œil en ce curant le nez.

A mon avis dans les vestiaires çà devait sentir l'humanité qui à souffert..

Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46

https://kabal-bloodbowl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Meccena-Limbrium Empty Re: Meccena-Limbrium

Message  Yeurl Dim 31 Jan - 14:54

Beau résumé, un match vraiment physique et tendu on dirait, et encore désolé Archange.Rendez-vous lundi pour un match, je l'espère, sanglant avec Yorg. J'aime pas les gobelins, gnierk, gnierk, gnierk !

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meccena-Limbrium Empty Re: Meccena-Limbrium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum