Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poulpe-Matias

3 participants

Aller en bas

Poulpe-Matias Empty Poulpe-Matias

Message  poulpe Jeu 28 Jan - 2:56

- Alors Bob ! Maintenant que ce match est terminé, que pouvons-nous en dire ?

- Et bien, Jim, il faut bien reconnaître qu'après une première mi-temps fertile en bastonnade et pauvre en actions de jeu, la seconde a vu deux touchdowns... ce qui n'est pas rien pour des équipes aussi peu habituées à manier la balle.

- Mmm... oui, Bob. Personnellement, j'ai trouvé assez triste la résistance des armures naines et la solidité des écailles des saurus... c'est dommage, tout de même. Un tueur de troll au tapis pour un saurus, c'est mou !

- C'est vrai, Jim. Mais on en reverra pas le tueur tout de suite, je crois que la queue du Kroxigor était mal nettoyée et qu'il a chopé la fièvre des marais.

- Ah ? Bien, bien. A part ça, pas grand'chose... les skinks courent vite, ils ont pu contourner la ligne tandis que les saurus tapaient dessus et fixaient les nabots. C'est comme ça qu'ils ont marqué sur possession naine.

- Et les nains ?

- Et bien, ils n'ont pas pu empêcher les skinks de récidiver. C'est toujours difficile de changer de côté quand on court pas vite, Bob. Du coup, quand la balle était entre les mains visqueuses des Lézards de la Côte, ils n'ont pas pu faire grand'chose pour éviter de se faire déborder.

- Mais enfin, Jim, ils ont marqué, tout de même, les nains !

- Ah oui. Et en finesse, je vous prie ! On rase un côté, on avance, et quand on se retrouve face aux skinks, ben, on leur tape dessus et on passe. Subtil et raffiné, ce touchdown.

- On m'a dit que le coach des Lézards avait fulminé contre Mox Ichor, son Kroxigor, sur cette action ?

- Ah, ben il faut dire qu'il n'a pas été brillant sur le coup. Un magnifique plaquage sur un bloqueur nain, mais qui finit sur le gazon. C'est moche. Mais bon, j'en ai causé à Mox, il s'en fiche complètement. D'ailleurs, il se fiche de tout du moment qu'il a du jus d'ananas spécial.

- Quoi ? De quoi vous parlez, Jim ?

- Eh bien, pendant le match, les Lézards ont recours à du jus d'ananas spécial... c'est drôlement efficace : les gars entraient dans la fosse après être mis KO, et ils revenaient aussitôt !

- A tous les coups ?

- Mais oui, Bob, à tous les coups !

- Et bien, jus d'ananas et queue infectée, c'est tout de même réjouissant de voir que certaines équipes savent entretenir les bonnes vieilles traditions de tricherie et de dopage qui font toute la beauté de notre sport, Jim !

- Fortes paroles, Bob. Et sur ce, bonne nuit à tous, chers amateurs de Blood Bowl !

poulpe

Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poulpe-Matias Empty Re: Poulpe-Matias

Message  Yeurl Ven 29 Jan - 14:51

beau résumé, du sang et des larmes, un match comme je les aime (quand c'est moi qui tape!).

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poulpe-Matias Empty Re: Poulpe-Matias

Message  limbrium Ven 29 Jan - 17:47

chouette résumé !

limbrium

Messages : 114
Date d'inscription : 07/09/2009

http://blog.usinenouvelle.com/ferroviaire/

Revenir en haut Aller en bas

Poulpe-Matias Empty Re: Poulpe-Matias

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum