Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

deconnexion

3 participants

Aller en bas

deconnexion Empty deconnexion

Message  limbrium Mer 2 Déc - 23:52

Au début du match contre Monster manu... son BB a deconnecté et la victoire m'a été attribué. Visiblement, impossible d'annuler ce match pour le refaire.

Au comptage final des points... vous pourrez compter -2 pour moi et +1 pour manu, comme pour une égalité.

limbrium

Messages : 114
Date d'inscription : 07/09/2009

http://blog.usinenouvelle.com/ferroviaire/

Revenir en haut Aller en bas

deconnexion Empty Re: deconnexion

Message  monstermanu Jeu 3 Déc - 11:45

Ben non il n'y a pas de raison que tu sois pénalisé parce que la dernière version de BB est instable sur mon PC.

Ce qui m'énerve c'est qu'elle n'est à priori instable que lorsque je joue en ligue privée, sur la publique ça marche comme il faut!!! Et je n'ai vraiment pas le temps de faire des tests pour avoir un diagnostic plus fin. Je vais quand même tenté de dégager du temps pour faire une recherche sur internet pour savoir si je suis le seul ou non, mais je ne sais pas quand je pourrai (manifestement pas avant la dernière journée).

Dans ces conditions je suis presqu'enclin à me déclarer forfait pour le dernier match pour ne pas subir la frustration (quoi que non c'est plus sympa pour mon adversaire si je suis considéré comme ayant aboandonné à cause de cette #!@§!$ de dernière version de BB...

monstermanu

Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

deconnexion Empty Re: deconnexion

Message  Hoes Mar 8 Déc - 16:13

j'avoue qu'un -2 a limbrium me ferai gagner une place mdr :p

mais ce n'est pas possible...

J'espere que tu reglera vite ton probleme manu.

Hoes

Messages : 70
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

deconnexion Empty Re: deconnexion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum