Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour et Bienvenu

2 participants

Aller en bas

Bonjour et Bienvenu Empty Bonjour et Bienvenu

Message  Admin Dim 6 Sep - 22:05

Bonjour et Bienvenu à tous.
Vous trouverez dans cette rubrique des liens pour faciliter les " discussion" avant, pendant et surtout après les match.

Nous utilisons pour discuter Mumble (un compromis entre ventrilo et teamspeak).
Une fois votre Dl terminer. cliquer sur le menu Serveur----> serveur personnalisé
Dans Label (mettez ce que vous souhaitez)
Dans adresse: 92.243.13.122
Dans port: 64738
Dans nom d'utilisateur: Merci de marquer le nom que vous utilisez dans le jeu sinon çà vas être plutôt compliqué.
Finissez en cliquant sur le bouton ajouter (afin d'éviter la manipulation à chaque fois).
Vous voila sur notre Mumble. Il ne vous reste plus qu'a vous deplacer dans le chan correspondant à Bloodbowl.
Beaucoup de jeux et joueurs son présent merci de respecter l'ensemble de la communauté.
Sachez toute fois que: De part la Rugosité du jeu il sera très fréquent que des insultes (somme toute bonne enfant, a ba oui il ne fallait pas tuer son coureur niveau 6) fusent Twisted Evil
Pour toute question n'hesiter pas à contacter: moi même, Ghostrider ou bien Yorg.

A très vite sur le terrain

Archange

Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46

https://kabal-bloodbowl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bienvenu Empty Salut les autres choses

Message  Yeurl Lun 14 Sep - 12:46

Je suis content de dire que les Choses-Rats participeront à ce tournoi, pas grave pour moi le coatch mais tapez pas trop fort siou plait .Nous, Choses-Rats, allons tenter de conquérir le monde de la surface, vous serrez submergés par la vague des Détritivores (à condition qu'il en reste!!) .A bientôt sur un terrain, nous appliquerons notre devise "Fuyons vers le touchdown !".

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bienvenu Empty dispo cette semaine à toute heure

Message  Yeurl Dim 20 Sep - 22:11

Comme le précise le titre, je suis souvent dispo cette semaine, alors penez rendez vous, j'vous attends les Grandes-Choses!!

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et Bienvenu Empty Re: Bonjour et Bienvenu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum