Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les aventures de Mox Ichor au pays de Nawak

2 participants

Aller en bas

Les aventures de Mox Ichor au pays de Nawak Empty Les aventures de Mox Ichor au pays de Nawak

Message  poulpe Lun 22 Mar - 1:48

- Bonjour Jim !

- Bonjour, Bob ! Et bonjour à tous nos fidèles auditeurs qui suivent, match après match, la fantastique épopée des Lézards de la Côte !

- Alors, Jim... Fantastique, oui, mais à quel point ? Ce match contre les Wood Brothers était très attendu, car entre deux formations fort déséquilibrés, on s'attendait à du sang, du touchdown, des actions, de la sueur, du suspense, du...

- Oui, oui, Bob... C'est vrai, on attendait tout ça. Mais disons que, bon... c'était pas vraiment ça, en fait.

- Quoi ? Mais que vouslez-vous dire, Jim ? Ne me dites pas que... non ? Non ? C'est pas vraaaaaai. Encore ?

- Pire.

- (tout bas)... 0 sorties ?

- 0 sorties.

- LE public a réagi comment ?

- Ben, il a envahi le terrain, mais ça n'a rien changé du tout.

- Pfff. Bon, et à part ça ?

- Oh, et bien, une ouverture du score rapide des elfes, malgré un sack du porteur de balle, grâce à Jordell Flèche Vive, qui est venu faire la passe décisive suite à une action dont il a le secret.

- Jordell ? LE Jordell ?

- Oui, oui. Il a décidé de venir donner un coup de main à ses gars, rapport à disons... leur faiblesse relative contre les Lézards.

- Il a du illuminer le stade de toute sa classe, non ?

- Ah oui, sur ce coup là, oui... mais après, il nous a fait un sprint chuté, un placage de travers, un saut dans le gazon, et une récupération, quand même.

- Nous sommes à 1-0 pour les elfes, ne nous faites pas languir, Jim !

- Oui, donc, les Lézards récupèrent le cuir, lancent une offensive féroce sur la droite, et malgré un mur d'elfes, ils s'imposent physiquement et gardent la balle au chaud. Les elfes craquent et s'enfuient, laissant les lézards contrôler jusqu'à la fin de la mi-temps.

- C'est... soporifique, Jim.

- Exact. La deuxième mi-temps démarre on ne peut plus pareil, sauf que...on a commencé à se marrer un peu. Les elfes montent un mur défensif nettement plus consistant, prennent les lézards à revers et les retardent. Du coup, l'une de leurs danseuses, Jeanne Mas ou Chantal Goya, je m'y perds, repousse le skink porteur de ballon qui perd la balle.

- (baîlle) Et ?

- Et Mox Ichor, le kroxigor des Lézards, prend le ballon au milieu de 3 elfes.

- Pardon ?

- Oui, je vous jure. Et il faut préciser que Mox n'était pas très en forme. Il a passé la première mi-temps à regarder les oiseaux, grogner, baver, mais pas trop à jouer.

- Je suppose qu'avoir le ballon lui a fait un choc.

- Oui ! Immédiatement après, il s'est assis pour réflechir alors que ses camarades saurus et skinks se regroupaient autour de lui pour protéger le ballon, mais aussi pour lui réexpliquer où il devait aller.

- Et alors, Jim. Que s'est-il passé ?

- Il s'est rué sur Jordell pour lui arracher la tête, mais sans succès. Du coup, il s'est dirigé vers la sortie, écoeuré. Mais heureusement pour les lézards, il avait gardé le ballon.

- Il a MARQUE ?

- Non, non. L'horloge tournait, et les Woodies n'avaient plus qu'une chance. Alors, ils ont enchainé les plaquages, les esquives, les accélérations, pour que Jordell puisse aller plaquer Mox Ichor...

- ET ils se sont plantés...

- Non, non, pas les Woodies. Jordell a trébuché devant Mox, interrompant l'action. Mais il restait un vrai mur devant le kroxigor. C'est alors qu'un skink en a profité pour lui subtiliser la balle, avant de marquer le touchdown victorieux !

- Dur pour les elfes, ça. Ils ne sont pas passés loin du match nul.

- DE la victoire, Bob ! Si Mox n'avait pas récupéré la balle, je pense qu'ils marquaient. MAis enfin, ce qui est fait est fait, Mox a été nommé joueur du match, ce qui n'est que justice, pour une fois, et les Lézards poursuivent leur course en tête en attendant les résultats de leurs adversaires orques en particulier, qui chercheront à maintentir l'écart à 3 points. Au vu de ce match, je suis néanmoins inquiet pour les Lézards, car les Glandioses Sun DAncers sont un peu comme les Wood Brothers, mais en mieux...

poulpe

Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Mox Ichor au pays de Nawak Empty Re: Les aventures de Mox Ichor au pays de Nawak

Message  Yeurl Sam 10 Avr - 13:29

Pauvres pitis gobs, on s'y croirait. J'entends d'ici le bruit des os qui craquent, aïe, aïe, aïe !!!

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum