Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

The bad man at the right place

2 participants

Aller en bas

The bad man at the right place Empty The bad man at the right place

Message  limbrium Mar 9 Mar - 16:41

The bad man at the right place


C’était un grand classique qui était prévu en cette sixième journée : deux équipes du haut du classement, les elfes des Glandioses Sundancers face aux orcs des Darwin Nightmare. De la finesse et de la beauté face à de la force et du vice… mais ce ne fut pas tout à fait le match qui s’est déroulé.

Un petit regard aux stats du match vous l’indiquera :
Sorties réalisées : Elfes 1 - Orcs 0
Passes complétées : Orcs 3 - Elfes 2
Aggressions réalisées : Elfes 4 – Orcs 1

La rumeur veut que les elfes aient bu, avant le match, un philtre à base de testicules broyées de minotaures, tandis que les orcs au lieu de leurs stéroïdes habituels auraient pris des seringues de LSD. Résultats des elfes en fureur face à des orcs danseurs.

Les deux équipes se sont donc neutralisées : score final 2-2

Face à ce jeu à contresens du bon sens, voici les commentaires des deux coachs :
Fussoir, entraineur des Glandioses : « Scrogneugneu gneugneu gneugneu ! »
Limbrium, entraineur des Darwin : « maaaiiiiiisssss eeeeeeuuuuuuuhhhhhh ! »

Les highlights du match :
- Le même orc noir que d’habitude s’est fait briser toute la mâchoire par un ¾ elfe. Remis sur pieds par le soigneur pour continuer le match, le malheureux en est quand même à 4 blessures ou commotions en 6 matchs. L’entraineur envisagerait de le priver de dessert !
- Les elfes n’ont eu que 8% de possession de balles, soit environ 3 tours sur les 32 de la parties, et ils ont marqué deux fois. Quelle efficacité !
- Les elfes ont engagés la deuxième mi-temps à 11 et ont fini le match à 11. Les orcs ont fait 4KO en première mi-temps et rien d’autre. Les spectateurs chaosiens, gobelins, saurus ont donc demandé à être remboursés.
- Au tour 15, les elfes menaient 2-1. Les orcs ont égalisé au tour 16. Tous les joueurs étaient relativement égayés sur l’ensemble du terrain. Deux blitzeurs orcs étaient démarqués. Ils ont remonté une vingtaine de cases en passes et en course pour égaliser. Quelle bande de frimeurs !

HRP : Bravo Fussoir pour cet excellent match. Je pense qu’il faut aussi haletant et frustrant pour toi que pour moi !

limbrium

Messages : 114
Date d'inscription : 07/09/2009

http://blog.usinenouvelle.com/ferroviaire/

Revenir en haut Aller en bas

The bad man at the right place Empty Re: The bad man at the right place

Message  Fussoir Sam 13 Mar - 1:26

Effectivement, super match, serré jusqu'au bout. Je suis un peu trop gourmand sur mon dernier en n'allant pas à l'essentiel pour sécher le gars qui allait prendre la balle, j'ai été puni... C'est vrai que c'est frustrant..; mais vraiment super match!

Fussoir

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum