Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Proposition de l'attribution d'un lot de consolation

2 participants

Aller en bas

Proposition de l'attribution d'un lot de consolation Empty Proposition de l'attribution d'un lot de consolation

Message  Yeurl Mer 3 Mar - 23:28

Je lance l'idée de proposer un lot de consolation pour le plus malchanceux ou le plus combatif du tournoi. J'espère bien égoïstement que vous penserez à moi, car j'ai à nouveau fais mon Yeurl. Une déconnection malvenue viens de me faire perdre mon cinquième match, faisant de mon équipe celle qui a le moins joué, avec deux matchs joués sur cinq !
J'attends vos commentaires pour choisir le cadeau et celui qui le méritera.

Je me lance pour le cadeau. Je propose un blender/mixeur pour faire de délicieux jus de squig avec des lames de rechange pour les skinks !
Pour le recevoir je pensais a Fussoir qui a déjà perdu un elfe, et un elfe, c'est pas donné !

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de l'attribution d'un lot de consolation Empty Re: Proposition de l'attribution d'un lot de consolation

Message  Shewie Jeu 4 Mar - 17:36

Moi je pensais plus à une box internet flambant neuve... Autant de décos c'est pas possible, va falloir trouver le rat qui ronge les fils dans ton immeuble !
Shewie
Shewie

Messages : 47
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 49
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de l'attribution d'un lot de consolation Empty Re: Proposition de l'attribution d'un lot de consolation

Message  Yeurl Jeu 4 Mar - 21:23

Je n'ai eu qu'une seule déco, le dernier match. Pour le précédent j'ai du emmener quelqu'un à la gare parce que ce quelqu'un avait mal lu les horaires et contre Nicotrop on a jamais réussi à trouver un créneau de jeu.
Sinon la box c'est pas vraiment roleplay mais ca le fait !

Yeurl

Messages : 105
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de l'attribution d'un lot de consolation Empty Re: Proposition de l'attribution d'un lot de consolation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum