Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les reptiles passent au grill

3 participants

Aller en bas

Les reptiles passent au grill Empty Les reptiles passent au grill

Message  Shewie Dim 28 Fév - 2:27

Ce soir c'était la grande affiche de Premier League, les Lézards de la Côte venez jouer chez les Titanomachists. Grands favoris, les Homme-lezards étaient venu avec l'ambition de faire un bon résultat et de se tailler quelques entrecôtes sur les 3/4 humains. Du côté des Titanomachists, c'était la peur au ventre qu'ils se préparaient à affronter les leaders de la .
Mais il faut croire que le dieu du Blood Bowl était capricieux (comme toujours) et qu'il avait décidé que tout ne se passerait pas comme prévu...
Les Titanomachists recoivent la balle en ce début de première mi-temps, le coup de pied des lézards est très vicieux et arrive dans le coin supérieur gauche de l'équipe humaine. Alors que ces derniers réussissent à enfoncer difficilement la première ligne saurus et qu'ils placent leur receveur en profondeur au centre du terrain, l'Ogre humain échoue lamentablement sur le Krox avec un célèbre "double crâne". Turn Over, les lezards partent à l'assaut du terrain humain... Alors qu'il réussissent à contourner les blitzeurs humains par un saurus et un skink et par là même à se retrouver autour du ballon, le passeur humain vient blitzer le saurus et attraper ensuite la balle au nez et à la barbe du skink. Pendant ce temps au centre, le receveur humain est encadré par deux skinks baveux et un blitzer vient lui porter secours. Et c'est à present que le carnage commence... Un blitzer humain blesse un saurus, l'apothicaire le soigne et le match reprend. Au tour des lezards, ceux ci bloquent le porteur humain, la balle glisse le long de la touche et tente de la rattraper... Mais celle ci échappe des mains du skink et fini dans ceux du public. Ce dernier, bien facétieux, la renvoie tout près du receveur humain placé au centre !
Alors que le blitzer humain dégage le skink près de la balle (et le blesse), le receveur humain ramasse la balle et file en direction de l'en but. Le passeur humain met KO un skink, un blitzer en fait de même avec un saurus... Mais le tour n'est toujours pas fini pour les malheureux sacs en crocro : Un blitzer humain blesse gravement un saurus ! C'est l'happy hour de la castagne !
Un tour plus tard, le receveur humain marque un touchdown sous l'air incrédule du public qui prenait goût à la soif de sang humaine.

La remise en jeu humaine échauffe les esprits sauriens qui blesse un 3/4 humain via un de leur saurus (un de ceux qui reste, car aucun de leur KO n'est revenu), quand on a les nerfs on tape pour se soulager ! Après quelques écanges de baffes et de balles, les deux équipes repartiront dans leurs vestiaires sur le même score. Même si les sauriens sont passé très près du KO avec un blitzer humain s'échappant avec la balle vers leur enbut, mais qui sera rattrapé in extremis.

La deuxième mi-temps commence et les lezards ont la balle, on note également le retour de leurs deux joueurs KO : un saurus et un skink. Retour de courte durée, car à leur tour les humains envoie dans la fosse des blessés un malheureux skink qui n'avait rien demandé. Malgré leur infériorité numérique, les lezards réussissent à mettre KO le passeur humain et à marquer au tour 14. 1-1, le match est relancé ! Mais il ne faut pas oublier que les humains blessent encore un pauvre skink qui trainaient dans leurs pattes.

Tour 14 pour les humains, avec une certaine apréhension des deux côtés, le passeur humain se relève et vient prendre sa place sur le terrain. Du côté lézards, un chose est claire : défendre et ramener un point de ce coupe gorge. Ils se positionnent en coupant ce qu'il reste de leur équipe en deux, d'un côté ceux qui sont au front et qui vont tenter de ralentir les humains et derrière les défenseurs qui vont tout faire pour les empêcher de marquer.
Mais il était écrit que ce soir, tout réussirait aux Titanomachists... Malgré une brillante défense des hommes lézards, le passeur humain parvient à envoyer le cuir dans les mains de son receveur, tout en évitant l'interception des Lézards de la côte. Dégagé d'un skink collant par un blitzer humain, le receveur n'avait plus qu'à aller embrasser ses fans sur la ligne de but et au passage marquer au 16e tour !

Une victoire 2-1 pour les Titanomachists, qui relance le championnat que certains voyaient déjà revenir une nouvelle fois entre les mains sauriennes. Mais une chose est claire : Nuffle avait décidé que ce soir verrait la victoire des humains et le massacre des homme-lézards. Sans son intervention providentielle, le match aurait été tout autre !
Shewie
Shewie

Messages : 47
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 49
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiles passent au grill Empty Re: Les reptiles passent au grill

Message  Admin Dim 28 Fév - 15:29

Très bon CR. à quand le mode replay / spectateur..^^
Et tant mieux pour le championnat.

PS: vivement le prochain championnat que j'arrête mes engagements stupide avec Yorg.^^

Admin
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 46

https://kabal-bloodbowl.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiles passent au grill Empty Re: Les reptiles passent au grill

Message  Sonic Youth Dim 28 Fév - 19:58

Fantastique victoire de la part du roi du match nul^^
Encore bravo Shewie
Les humains vaincront !!! ^^
Sonic Youth
Sonic Youth

Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les reptiles passent au grill Empty Re: Les reptiles passent au grill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum