Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des orcs mous

Aller en bas

Des orcs mous Empty Des orcs mous

Message  limbrium Ven 26 Fév - 13:52

5eme journée,

Une équipe d'elfes avec deux joueurs sur le carreau, face à une équipe orque qui n'aligne que 10 joueurs. La traitrise commence avant le match, avec les Wood Brothers qui engagent un Ent pour pallier leur manque d'effectif.

Suite aux 4 premiers matchs et au 4 blessures graves subies par les orcs, l’équipe des Darwin Nightmare a reçu l’aide d’un nouveau sponsor, celle d’un fabricant de caoutchouc. Cette nouvelle avait fait rire tous les supporters de l’équipe. Les chamans orcs noirs disaient, quant à eux, que cela allait conjurer la colère du Dieu des armures.

C’est dans cette ambiance folklorique et joyeuse, somme toute, que le match a commencé. Mais le début de la rencontre a raidi tous les fans des Darwins. Les elfes reçoivent la balle, alors que les orcs se déploient sur toute la largeur du terrain en ricanant. En effet, les 4 orcs noirs et les 2 trois-quarts seront bien assez costauds pour bloquer ces raclures à longues oreilles.

Belle erreur, puisqu’à la première seconde du match, un ¾ elfe assomme un orc noir d’un magnifique coup de pied dans la gorge. Il ouvre ainsi une large brèche dans la défense. S’engouffrent à l’intérieur 5 joueurs des wood brothers, dont l’Ent et la danseuse de guerre la balle dans les mains. Le placement des elfes est excellent, le porteur de la balle est inaccessible. Seule possibilité, l’esquive d’un blitzeurs marqué par l’homme arbre presque au bord de la touche.

Esquive et blitz réussi, la danseuse s’évanouit de surprise et part rejoindre le banc de touche qu’elle ne quittera plus de la partie. Mais cela ne suffit pas à endiguer l’attaque des elfes qui renversent entièrement leur angle d’attaque, bien trop vite pour les courtes pattes des ¾ orcs et des orcs noirs. Seule la mobilité des blitzeurs permet de réorganiser un semblant de défense. Les elfes envoient un joueur dans l’embut, un autre tente la passe… Interception !

L’agile blitzeur orcs s’empare du ballon et, sans se poser de question, fonce au niveau de la ligne d’engagement pour se réfugier à l’abris des orcs noirs. S’en suit une lente et poussive progression d’une cage orque mise à mal par une excellente défense elfe. Les sylvains parviendront quand même à mettre au sol le porteur de la balle au tour 8, mais cela n’empêchera pas les orcs de ramasser la balle est d’aller marquer.

La seconde mi-temps sera moins spectaculaire. Les orcs reçoivent et progressent jusqu’à marquer au tour 14.

Résultats 2-0 pour les Darwin Nightmare.

Merci Nico, beau match !

limbrium

Messages : 114
Date d'inscription : 07/09/2009

http://blog.usinenouvelle.com/ferroviaire/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum