Kabal - Bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Taloch +, les impressions de Mstislava

2 participants

Aller en bas

Taloch +, les impressions de Mstislava Empty Taloch +, les impressions de Mstislava

Message  Mstislava Ven 12 Fév - 14:04

Chers auditeurs, bonjour !
Ici Jaimie Monstringh, envoyée spécial pour Taloch +, la chaine ou « plus t'en as, plus t'en veux ! », et lou le match opposant les Redmount Skazz aux Bloody Kisses vient de se terminer sur une victoire des Elfes noirs par 3 à 2.

Ah, mais je vois Mistislava, Coach des Bloody Kisses et ancienne vétérante des Bad Rhésus, ou elle occupait le poste de Furie.

JM: Mademoiselle Mstislava, une déclaration ?
M: On dit Maitresse, ma petite

JM: Euh...oui, maitresse. Une belle entrée pour votre équipe avec cette victoire, pourtant, le public semble ne pas y avoir trouvé tout son bonheur.
M: Pour ce qui est des touchdowns, le public a bien été servi, mais il est vrai que coté violence et jeu de passe, c'était bien mou. Les skavens ont eu beaucoup de mal a ramasser les balles, à notre avantage il est vrai, cela nous a permit de pouvoir contrer certaines actions. De notre coté, le jeu aerien que j'avais demandé à mes joueurs n'a pas vraiment eu lieu. Quand au jeu de contact, ce fut morne, pas de sang sur la pelouse...

JM: Vous redoutiez un peu ce match, quelle était votre stratégie ?
M: Nous sommes moins rapides, mais plus agiles et plus resistants. Il était important de toujours garder un oeil sur les coureurs d'égout, qui ont une facheuse manie de glisser partout. La tactique voulait donc s'organiser autour d'un jeu aéré, avec des combats en 1 Vs 1 plus avantageux pour nous, garder une unité en retrait afin d'intercepter un éventuel coureur adverse et lancer une contre attaque rapide.

JM: Et ca a marché !
M: Oui et non ! Je comptais beaucoup sur le rôle de la furie pour cela, mais cette gourde a été mise KO des son premier affrontement en début de match, et n'est pas revenue sur le terrain ensuite. La victoire a été sur le fil.

JM: Votre prochain match, sera contre les Glandiose Sun Dancers, vous y avez pensé ?
M: Ils démarrent mal la saison, on a un avantage moral. Ils éviteront sans doute le contact, on ira le chercher ! Par contre, leur jeu de passe et leurs possibilités de faire des percées éclairs va nous contraindre a garder un maximum de possibilité de mouvement et de gener au mieux les couloirs de passe. Sur ce Chérie, je te laisse, j'ai une furie à punir !

**************************

Jaimie Monstringh: Bonjour chers auditeurs, le match opoosant les Bloody Kisses aux Glandiose Sun Dancers vient de s'achever et....Oh....Mstislava n'a pas l'air contente, elle frappe ses joueurs à coup de cravache et hurle des insanités à l'attention du public qui....en redemande !
Mademoiselle Mst...
Mstislava: MAITRESSE !

JM: Excusez moi maitresse, vous avez quelques instants ?
M: ….... (éclate en sanglots)....On a perdu face aux lopettes, c'est pas possible, ca devait pas se passer comme ca !

JM: Allons, allons, reprenez vous ! Tout le monde vous regarde ! Et puis même si c'est une bran...euh, une défaite, ce fut un beau match non ?
M: 4 à 2 ! on perd 4 à 2, et encore on aurait pu se prendre un 5-1 ! C'est un mauvais rêve, ca peut pas être autrement !
JM: Mais que s'est il passé ?
M: Tout commencait au mieux, déjà le public lance une caillasse bien placée sur l'adversaire envoyant un joueur direct à l'infirmerie, on est en supériorité numérique et on marque le premier point, et puis... (sanglote )

JM: le public ?
M: Non ! L'arbitre ! Un joueur adverse trainait par terre, on l'a pas vu et on a marché dessus par inadvertance, l'arbitre a sifflé une faute ! C'est injuste !

JM: Ils étaient 5 à lui marcher dessus quand même...
M: Je vois pas le rapport, mon équipe est soudée, c'est tout.

JM: Vous n'êtes plus en superiorité numérique alors, mais ca n'explique pas le score !
M: Nous étions a égalité, Fussoir tente une derniere percée avant la mis temps en envoyant ses 2 lopettes de coureur côte à côte dans mes lignes, sans soutien ! Je jubilait d'avance à ma contre attaque et envoyait ma furie contrer le porteur de balle en bord de terrain pour profiter ainsi du renvoi du public ! et....

JM: Le drame ?
M: Un drame c'est quand on rate les soldes de lingerie, la ce fut une tragédie ! Le porteur de balle est joliment plaqué, le ballon part dans les tribunes.....et le public le renvoi directement dans les mains de l'autre receveur juste a coté de la furie ! Elle a juste à pousser un peu sur ses jambes pour marquer le nouveau porteur de balle, et la....paf ! Un de ses talons aiguille se coince dans l'orbite d'un crane a demi enfoui, tombe et se blesse ! Fussoir a tout le champ libre pour prendre l'avantage avant la fin de la mi-temps et on tombe en inferiorité numérique...

JM: Dur ! Et la seconde mi temps ?
M: La victoire semble difficile mais pas impossible. Mais j'avais demandé à mes joueurs de develloper un jeu plus rapide et aerien et il faut croire qu'ils ont compris qu'il fallait regarder le ciel ! Pas une seule passe de réussie, même pas une transmission ! L'équipe de fussoir en profite, ramasse et marque....deux fois de suite, il se prive même pas pour envoyer mes joueurs à l'infirmerie, le monde à l'envers !

JM: un de ses joueurs quitte le terrain entre quatre planches quand même....
M: maigre consolation, ca soulage un peu...

JM: Reprenez vous vite maitresse, en semaine prochaine, vous affrontez les lezards de la côte, qui comptent deja 2 victoires consécutives !
M: J'ai deja mon idée sur ce match. Je vous laisse, je dois trouver quelqu'un à torturer.

**************************

Jaimie Monstringh: C'est la fin du troisieme match pour les Bloody Kisses, et une nouvelle défaite par 2 à 1, qui semble laisser un goût amer dans le public, pourtant si enthousiaste en début de match. Mais voilà Mstislava, bien taciturne...

JM: Mademoiselle, une déclaration ?
M: On a perdu.

JM: Euh oui, j'ai vu...mais encore ? Vous sembliez un peu plus confiante en début de match, expliquez nous.
M: Nous avons la chance de pouvoir choisir de commencer le match en tant qu'attaquant, il était primordial du point de vue stratégie de montrer des le début le style de jeu que l'on voulait mettre en place afin d'inquieter les lezards. Bien que nous ayons mal estimé les capacités de savonettes des skinks, nous arrivons avec un jeu osé et aerien à ouvrir le score.

JM: Ce fut effectivement une belle action, mais globalement, quelle était votre stratégie de jeu sur ce match.
M: Ecarteler les skinks ! Des que possible, il fallait les plaquer en vue de les sortir du terrain et offrir ainsi à Poulpe une réduction de ses possibilités de marquer. Pour cela, il nous fallait marquer à la culotte les différents saurus en les obligeants à s'éloigner un peu partout sur le terrain. C'était risqué, mais face a ses balourds, nous pouvions plus facilement nous désengager des corps a corps, et ainsi maintenir une pression.

JM:Une premiere mi-temps riche en action, une seconde beaucoup plus morne.
M: Poulpe a commencé avec une percée fugurante de ses skinks, il était risqué mais nécéssaire de blitzer le porteur de balle, quitte a bouger dans des zones de tacle. Ayant échoué dans cette manoeuvre, je m'attendais à ce que les lezards prennent l'avantage en marquant, mais je me trompais.

JM: Il est vrai que poulpe a opté pour garder la balle pres de votre zone d'en but, tout a la protégeant de ses saurus pendant plus de la moitié de la seconde mi-temps.
M: Ca signifie que la pression que j'avais mis en place avait eu son effet, et qu'il ne voulait pas prendre le risque de nous voir lancer un nouvel engagement. J'étais trop loin pour intercepter le porteur de balle, et surtout pas assez fort ! Quand bien même j'aurais pu ammener une menace, il n'avait plus qu'a marquer !

JM: Résignée ?
M: Non, il me restait la possibilité de l'obliger à marquer en attaquant les autres joueurs, skinks en tête, et pousser les saurus dans le public. Poulpe avait ainsi le risque de subir des dégats physiques en maintenant cette position d'attente. Les lezards ont tenu, et a moins d'une emeute lors du dernier engagement je ne pouvais l'emporter. Ca reste une défaite, Poulpe a réussi a maintenir une sécurité de victoire et ca reste l'essentiel, il s'envole ainsi au classement.

JM: La ligue n'est pas terminée, des commentaires sur votre prochain match ?
M: Il nous faut renouer avec la victoire !

***************************

Jaimie MONSTRING: Bonsoir chers auditeurs de Taloch+, la chaine qui en donne toujours plus ! Le match opposant les Bloody Kisses aux Black Pethaures vient de se terminer, mais quel match mes amis, quel match ! Un score nul de 1 à 1, qui a vu les bookmakers faire des malaises durant tout le match ne pouvant déterminer jusqu'a la derniere seconde qui allait l'emporter, des supporters survoltés (surtout bourrés en fait), un service d'infirmerie débordé ! C'est vous dire, Les bloody Kisses finissent le match à 2 contre 10 ! Mais je vois Mstislava qui s'avance sous les jets de fleurs, de pieces d'or et de bouteille vides en précédant les deux joueurs survivants tirant la charette des corps de leurs partenaires.

JM: Maitresse, Maitresse, pour Taloch+, je ne sais que dire, je suis prise encore sous l'émotion....
M: Hmm, tu viendras me voir ma petite, quelques coups de cravache devraient te faire le plus grand plaisir alors..

JM: ....je faisais référence au match, Maitresse, et par quoi commencer ! La premiere mi temps démarre sur les chapeaux de roues, et il n'y aura pas de temps morts.
M: C'est exact, le public en a été ravi, cela est plutot une bonne chose pour notre image...*esquive une bouteille de jus de squig vide et hurle à la foule " Moi aussi je t'aime Public !"*.

JM: Un Ogre et un joueur adverse bodybuildé, vous n'aviez pas d'atout de force physique.
M: Déja des le début du Match, un supporter quelque peu éméché (ne me demandez pas quel equipe il supportait) lance un caillou qui assome directement un des humains de la premier ligne. Bonne chose pour nous, mais ce demeuré d'Ogre frappe un de mes trois quart et lui brise le cou, ce qui a mis une bonne ambiance au sein de notre équipe, les autres se foutant ouvertement de sa gueule. Un de mes joueurs était aussi bodybuildé, il a collé au cul de cet humain durant tout le match et a du bien l'emmerder. Quand à l'ogre , il a passé la moitié de la mi temps à rigoler bêtement suite a son coup d'éclat, quand il s'est révéillé (il faut dire que le coach Sonic lui beuglait dessus) il est tombé sur ma furie qui lui a asséné un coup de genou violent dans un organe vital tres irrigué, il est partit sur le banc de touche pour toute la fin du match en pleurant.

JM: La furie justement, elle n'a toujours pas fini un match....
M: C'est rageant oui, mais elle a fait une superbe prestation, à l'affut de la moindre erreur des Pethaures. Elle envoie l'ogre sur le banc de touche, et expédie dans le public un receveur et un lanceur qui taquinaient un peu trop la ligne de touche. Elle prend un mauvais coup et saigne du nez, mais elle sera de retour pour le prochain match.

JM: Les BP avaient l'offensive, mais se font contrés. vous auriez pu marquer mais non ...
M: Ils ont commencé a courir partout en se passant la baballe comme des tequels en rut, forcement, il y a un moment ou ca ne marche pas. La balle au sol, on l'a vite récupérée et envoyée en contre. Seulement, trop préoccupé à regarder un partenaire cogner un receveur, il est resté comme un abruti sur le bord de la ligne d'en but, s'est fait marqué et taclé comme un vilain juste avant la mi temps.

JM: Seconde mi temps donc, et un score toujours vierge mais vous avez l'offensive....à 7 contre 10 !
M: Enfin, plutot 6 contre 10....Un supporter, sans doute le même qu'en début de match mais plus bourré, lance un rocher qui tue net un de mes joueur....Sélection naturelle, je ne garde que les plus fort de toute facon. Une offensive rapide en détruisant au passage la cheville d'un receveur, ca a fait un joli crac d'ailleurs. Heureusement que son apothicaire était la. On ouvre ainsi le score par une belle percée agrémentée d'esquives et de prouesses d'agilité.

JM: Il reste plus de la seconde moitié de mi temps, les BP peuvent égaliser et gagner, puisque vous êtes plus que 5 contre 10, et la c'est le coup du match !
M: Ce nigaud d'humain n'arrive pas a ramasser le ballon, Sonic, sans doute trop presomptueux d'une victoire facile en oublie de marquer un de mes joueurs, bodybuildé de surcroit ! La fin du match va se succéder en ramassage de balles, blitz sur les porteurs de balle, qui va ainsi changer de main pres de 6 fois, avec toujours une pression mise sur l'en but des BP, et ce même en sous nombre. Il était quand même logique qu'il égalise juste à la fin du temps réglementaire, on était plus que 2 contre 10 à la fin ....

JM: En effet, 4 bléssés, 1 mort, deux de vos joueurs seront indisposés pour le prochain match, coup dur quand même !
M: Je garde que les survivants, les meilleurs car il ne faut pas compter sur cet apothicaire ! Je le paye pas cher, il est arrivé dernier de sa promo de boucher-charcutier. D'ailleurs j'ai une annonce a faire à toi public: Si tu aimes le cuir, les coups de cravache, les douches mixtes et si tu sais rattraper la savonette sans te faire plaquer et tacler dans un coin par les autres, alors viens a notre prochain entrainement ! Je garderais les 3 meilleurs pour le match et si l'un de vous brille lors de la rencontre, je suis prete à lui faire signer un contrat !

JM: Merci beaucoup Maitresse, on vous suivra sur Taloch+ avec grande assiduité ! ...Mais que font vos joueurs ? On dirait qu'ils démembrent leur camarade tombé durant le match, c'est ecoeurant !
M: Ah ben, ils s'arrachent des souvenirs, c'est normal et ca motive les joueurs a ne pas décevoir. Je vous laisse, sinon, il n'y aura plus rien pour moi !


Dernière édition par Mstislava le Ven 19 Fév - 1:50, édité 1 fois

Mstislava

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taloch +, les impressions de Mstislava Empty Re: Taloch +, les impressions de Mstislava

Message  Fussoir Lun 15 Fév - 14:59

J'adore le style post match/interview....

A suivre Laughing

Fussoir

Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Taloch +, les impressions de Mstislava Empty Re: Taloch +, les impressions de Mstislava

Message  Mstislava Ven 19 Fév - 1:52

Et voila, mise a jour suite au match contre les Black Pethaures, un match que même les orques ils peuvent pas faire aussi bien ! Je pense qu'on s'est bien marré avec Sonic Laughing

Mstislava

Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Taloch +, les impressions de Mstislava Empty Re: Taloch +, les impressions de Mstislava

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum